Dark Diver a écrit:Je dirais plutôt :
Stock : 5
400ch : Platine 6 ou Iridium 7
Gros turbos : Iridium entre 7 et 8 selon la pression ciblée
http://www.specialtyz.com/engine.htm
Et l'écartement doit être d'autant plus faible que la pression sera élevée, sinon l'étincelle sera soufflée par la pression d'admission. Les Iridium doivent avoir 0.7mm d'origine est c'est OK pour la plupart de nos configurations.
doomastor a écrit:Dark Diver a écrit:Je dirais plutôt :
Stock : 5
400ch : Platine 6 ou Iridium 7
Gros turbos : Iridium entre 7 et 8 selon la pression ciblée
http://www.specialtyz.com/engine.htm
Et l'écartement doit être d'autant plus faible que la pression sera élevée, sinon l'étincelle sera soufflée par la pression d'admission. Les Iridium doivent avoir 0.7mm d'origine est c'est OK pour la plupart de nos configurations.
Je suis plutôt d'accord avec klod38 concernant les iridium :
Indice 7 pour de l'origine ou prépa 400cv
Indice 8 pour pour de la pression > 15 PSI sur turbo stock ou pour un upgrade de turbo à 15 PSI max
Indice 9 pour grosse prépa.
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