EMBRAYAGE

Un souci, un ennuis c'est ici

EMBRAYAGE

Nouveau messagede Didier » Jeu Nov 13, 2008 1:25 pm

Dernière édition par Didier le Jeu Nov 13, 2008 1:41 pm, édité 2 fois.
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Jeu Nov 13, 2008 1:34 pm

ah, c'est pas de la super came ça...
Bubuche en avait essayer un, il a fait 3 semaines je crois...
Il vaut mieux taper chez rps, un peu plus cher mais bon...
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede invité » Jeu Nov 13, 2008 4:18 pm

XTD, XTR et F1 Racing et sais plus quel autre c pareil c'est 30 000 km maxi, j'avais scruté tous les forums US et très mauvais retours...
Moi j'avais pris JWT car commandé en // ma boite aux US et suis très content de l'emnbrayage + VMA JWT (Made by Nissan d'ailleurs ;))
invité
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Nov 13, 2008 5:57 pm

Oui bon moi j'ai fait 40.000 avec le max street tout mouillé de chaud.
Didier
 

Nouveau messagede klod38 » Jeu Nov 13, 2008 6:45 pm

meme en commandant un rps tu recoit un diaphragme VALEO
rps c juste le disque et encore je suis pas sur
j en ai commander un il y a une semaine chez czp
commande le lundio arriver le dredi
dommage car il aurait economiser des frais de port
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Nouveau messagede invité » Jeu Nov 13, 2008 7:14 pm

Mon stock était Valeo pour Nissan ; le JWT y'a que "NISSAN" dessus
Sur mes NX j'ai pris une fois du Valeo = taré trop faible, trop souple à l'accroche : il cirait à chaque passage de rapport en conduite nerveuse.

Celui chez Nissan est "Valeo pour Nissan" mais ce ne sont pas les mêmes ressorts (fil + gros et 1 spire en moins donc ++ ferme) ; et là : rien à voir !!!
Après certains disent aussi qu'il en existe pas mal de reconditionnés (nouvelle garnitures, bati réutilisé...)
invité
 


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités