Choix de ligne d'échappement...

Un souci, un ennuis c'est ici

Choix de ligne d'échappement...

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Nov 13, 2008 1:05 am

Salutations a tous !! :lol:

ca faisait longtemp que je n'ai pas posté dans question technique .. ba .. parceque je n'ai plus de problèm !! :lol: Ma Z est comme neuve .. enfin je touche mon bureau ... qui est en bois .. :roll:

Je voulais donc avoir votre avis sur le choix d'une ligne d'échappement:

Down pipe et test pipe "Mégan racing" : http://www.meganracing.com/products/pro ... 7&catid=22

en inox
puis

cat backs "Spéciality Z" : http://www.specialtyz.com/catbacks.htm

en double ronde
Les catbacks sont apparement proposé en alu ou inox, que me conseillez vous ?? :?:
Ils on un diamètre de 2,5 contre 2,38 pour les Mégan racing, l'ensemble peut-il s'acoupler correctement ?? :?:

Et si quelqu'un a déjà la même configuration ou proche .. peut -il mettre une vidéo en ligne pour le son... ?? :?: histoire d'avoir une idée :roll:

Merciiii :)
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Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Nov 20, 2008 11:23 pm

Bon .. personne veut me répondre ?... :cry:

Je viens de commander les down pipe Japspeed http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-DUMP ... otohosting


Pour un cat back chez spéciality Z.... quelqu'un pourrait me dire la différence sonor entre le X pipe et le H pipe ..? :?:

Et aussi avec les Small et Big Résonated ?? :?:
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Nov 20, 2008 11:32 pm

Ah, dommage, j'allais te proposer des DP et TP en vrai 2.5" de chez SZ à prix intéressant.

Prends un X-pipe : c'est plus performant à mi-régime.
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Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Nov 20, 2008 11:37 pm

.......... dégouter vien juste de les commander ..

combien le prix juste pour me dégouter ??
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Nov 21, 2008 12:21 am

Ne soit pas dégoûté, ça aurait été plus cher que sur eBay, mais nettement moins cher que chez SZ, avec en prime sur les TPs des raccords flexibles (tresse) et des embases pour sondes O2 large bande. Tout en inox.

Pour ton cat-back, prends de l'inox.
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Nov 21, 2008 1:20 am

Dark Diver a écrit:Ah, dommage, j'allais te proposer des DP et TP en vrai 2.5" de chez SZ à prix intéressant.

Prends un X-pipe : c'est plus performant à mi-régime.



On passe au 3"!!!!!
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Nov 21, 2008 8:54 am

nick32_1 a écrit:
Dark Diver a écrit:Ah, dommage, j'allais te proposer des DP et TP en vrai 2.5" de chez SZ à prix intéressant.

Prends un X-pipe : c'est plus performant à mi-régime.



On passe au 3"!!!!!

mon petit doigt me dit que oui et en dp 5 trous pour montage des xp 90 :wink:
QUAND dark va avoir refait son moteur, ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!
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Nouveau messagede Gillouxxx » Sam Nov 22, 2008 1:58 am

Bon tampi .. c'est vrai qu'il sont pas cher les japspseed ..

C'est vrai 'est pour changer de turbo ??!
Je te souhaite bon courage et bonne réussite dans la réfection de ton moteur DARK ... je ne me fait pas trop de soucy pour toi :D

Je vais plus galèré a faire mes down pipe que toi ton moteur .. :lol: :lol:

Je viens de commander mes Cat back chez SpécialityZ et j'ai reçu un mail pour les frais de port par Fedex.. de 503$ .... c'est dans la normale ?? :?:
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Nouveau messagede SquallLH » Sam Nov 22, 2008 10:55 am

Moi je dirait pas trop normal, pour des cat back c'est 150 voir250$ pas plus
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Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
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Nouveau messagede Gillouxxx » Sam Nov 22, 2008 3:36 pm

HA oUAII !!!
:( :( merci Suqllh.. et tu a recu le tien par Fedex ou UPS..?

J'ai recu le mail de Greg de SpécialityZ avec le texte ci-dessous :
The shipping cost shown on our website is for ground shipping to the continental US. As you know shipping overseas is much more expensive. Normally overseas orders are shipped USPS because it is much cheaper than FedEx, but the Cat-Back is far to large to ship USPS. FedEx international shipping is $503. If this amount is to high we would be happy to refund the amount. If you still want to go ahead with the order we can send you a payment request for the remaining shipping. We hope this hasn't caused you any problems. Let us know what you want to do.

J'ai traduit ca sur Voila Traducteur .. :oops: mais bon si quelqu'un comprend mieux et qu'il peut m'expliquer ... QUE DOIS JE REPONDRE ??? :?:
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Nouveau messagede invité » Sam Nov 22, 2008 4:51 pm

le prix de transport sur notre site est pour le continent USA, comme vous savez le transport en dehors des USA est beaucoup plus cher.
normallement les transports en dehors des USA est assure par USPS
invité
 

Nouveau messagede invité » Sam Nov 22, 2008 4:59 pm

mais le cat back est trop imposant pour etre transporte par usps, par fedex le prix est de 503dollards si ce montant est trop eleve nous serions heureux de vous le rembourser, si vous voulez poursuivre cette achat nous vous enverrons un formulaire de payment pour le montant du fret, nous esperons que cela ne vous cause pas de probleme, faite nous savoir ce que vous voulez faire

voila :wink:
invité
 

Nouveau messagede invité » Sam Nov 22, 2008 5:12 pm

en bref donc ta paye sur leur site le prix pour une livraison au USA mais pour la france c'est 503DOL si tu veux continuer ton achat ils t'enverrons un mode de payement pour le shipping qui reste (puisque ta deja paye un peu pour les states) et pour finir ils esperent que tes pas ennuye par cette nouvelle
invité
 

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Nov 22, 2008 5:28 pm

Je vais plus galèré a faire mes down pipe que toi ton moteur

Ca va tout de même me prendre plus de temps et me coûter nettement plus cher :?
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Nouveau messagede Gillouxxx » Sam Nov 22, 2008 7:50 pm

Dark : c'est vrai .. mais tu va apécié plus que moi le changement une fois fini :lol: :lol: car je pense que tu ne va pas faire qu'une restauration ...d'origine.. de ton moteur .. :lol:


Dimax : merci pour la traduction .. !! :)

Vous trouvez pas que ca fait beaucoup de frais de port tout de même?? :shock:
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