Choix de ligne d'échappement...

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede invité » Jeu Jan 22, 2009 2:43 pm

j'en ai jamais mis mai sje connais les boites à vitesses manuelles de 300 maintenant :lol: donc ça doit bien être pour ça :D
invité
 

Nouveau messagede doomastor » Jeu Jan 22, 2009 2:46 pm

foudre a écrit:j'en ai jamais mis mai sje connais les boites à vitesses manuelles de 300 maintenant :lol: donc ça doit bien être pour ça :D



:oops:
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede velaone » Jeu Jan 22, 2009 6:31 pm

Un short shift c'est bien pour raccourcir le levier de vitesse ? ou un petit raccourci pour avoir les majuscules ? je vois pas le rapport avec l'échappement :?
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 22, 2009 10:09 pm

doomastor a écrit:Ah tiens il me semblait que les short shift étaient plus courts que ça.


tu me decoit doom .... ca ce ressemble pas (c'est comme un chien et un chat ...4 pattes, 2 oreilles, 1 queue mais quand ont en voie on se trompe pas )...


ca doit pas etre assez compliqué pour toi c'est pour ca !! :wink: :wink:


.... va plutot repondre aux colles que j'ai poser 3 ou 4 post plus bas .... personnes veut repondre !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Jan 22, 2009 10:43 pm

doomastor a écrit:C'est un tirant de chasse réglable...:)

Quel est le rapport avec la ligne d'échappement ??? A moins que JEJE ne ce soit trompé de photo :)

JE me suis pas trompé de photo:c est un short shift, le debatement pour passer les vitesse est plus court :shock: :lol: 8)
ok ya aucun rapport avec la ligne d echappement mais c etait pour repondre a gilloux
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Jan 22, 2009 11:15 pm

Existe t'il un juste milieu, débrider, mais pas alerter les 4km² alentour quand on passe?
Et quelque chose qui reste tout de même discret au niveau des sorties arrière, si ca ressemble à l'original, tant mieux d'ailleurs

Et pour répondre à Gilloux : si c'est possible de ne pas faire plus de bruit que l'origine et avoir le même look : cat-back Stillen et DP+TP SpecialtyZ (bien plus épais que les Megan Racing, donc moins de bruit).

Ceux qui on entendu ma Z confirmeront que je ne fais pas plus de bruit que d'origine.

Look d'origine :
Image
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Jan 22, 2009 11:55 pm

Ok JEJEZ !!!! :oops: désolé .. tu te chambrer a cause de moi .. :?
je connaissait pas mais en effet ca peut être sympa !!! :lol:

Dark : autant pour moi ... pas encore asser de recul sur les différente pièces qui existe pour la 300 :oops:
Je pensais vraiment qu'il était impossible de nepas faire plus de bruit avec une ligne .. comme quoi on en aprend tous les jour :D
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede velaone » Ven Jan 23, 2009 12:09 am

Comme dit plus haut, l'épaisseur et la qualité de l'inox est très importante pour le bruit et la résistance des soudures, et explique en partie la différence de prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede deanorth » Ven Jan 23, 2009 5:08 pm

C'est vraiment vers celà que je veux tendre. Ce mariage entre performance et bruit semble être possible donc, sans tomber dans la quête du silence bien sur, je n'aurai pas pris un Z sinon:)
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede hometheater » Sam Jan 24, 2009 7:17 pm

J ai aussi du mongoose, mais acheter sur e-bay . Celle la :

http://cgi.ebay.fr/MONGOOSE-EXHAUST-SYS ... .m20.l1116

Par contre, je ne me souviens pas l avoir payé ce prix la. J avais payé moins cher.
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede deanorth » Sam Jan 24, 2009 7:38 pm

Ils sont beau ces catback.
l'avantage, c'est que grosso modo, si je veux de la qualité et arriver à ce que je veux (look proche original, ligne débridé, bruit raisonnable), faut que je compte 1500€, hors frais de port vers l'ile de la Réunion (là je vais rire ^^).
Ca permet d'anticiper sur le budget à mettre. donc environ 2000€ avec la puce JWT, un bon 90€ pour changer les plaquettes pour quelque chose de plus coucougnetté.
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede hashkaess » Lun Jan 26, 2009 5:31 pm

perso je recherche un cat back pas trop cher (les temps sont durs), tans pis si qualité moyenne ou si occasion ! alors si l'un d'entre vous revend son matos, ou connait des bonnes adresses pensez à moi !
merci :)
Avatar de l’utilisateur
hashkaess
 
Messages: 39
Inscription: Mer Fév 14, 2007 6:55 pm
Localisation: Metz (57)

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron