Bougies percées de la société C2BS

Un souci, un ennuis c'est ici

Bougies percées de la société C2BS

Nouveau messagede gregof45 » Dim Aoû 31, 2008 2:38 pm

Je pense que vous avez vu déjà ces bougies à l'électrode et le culot percés façon Venturi :
http://www.c2bs-bougies.com/

Vous en pensez quoi? Et pour nos 300?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede invité » Dim Aoû 31, 2008 11:05 pm

C'est triste ce genre de chose... :roll:
invité
 

Nouveau messagede gregof45 » Dim Aoû 31, 2008 11:23 pm

:lol:
Effet Venturi sur la bougie.... Quelqu'un a essayé déjà? J'aurais peur que l'électrode se casse...
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede crxyann » Lun Sep 01, 2008 12:01 am

en fait, faut tester sur un moteur fatigué...


avec du U, ça pete, et tu te fais refaire le moteur aouf avec la guarantie ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
crxyann
 
Messages: 123
Inscription: Sam Juil 19, 2008 6:05 pm
Localisation: marseille

Nouveau messagede Didier » Lun Sep 01, 2008 10:09 am

Cela à lair intéressant mais maintenant je pense qu'il faut les contacter, car qu'en est-il des moteur préparée , en plus il donne 60.0000 les notre font 100.000.

Nos moteur demande des bougies de haute techologies, il ne donne pas de feed back sur des gros moulins poussés .

A voir
Didier
 

Nouveau messagede invité » Lun Sep 01, 2008 10:35 am

Non, vous êtes sérieux :shock: , je rejoins largement crxyann :
Risque de rupture de l'électrode de masse qui a été fragilisée = risque pour le cylindre.
Risque d'encrassement du filetage rendant impossible le démontage ultérieur
Quant à l'effet venturi, je ne suis aucunement compétent dans le domaine des turbulances mais je vois mal cet effet avoir la moindre incidence bénéfique quant eu front de flamme...
Et le "constat d'huissier" est édifiant :
le cachet dudit est floutté (!)
le test est fait "quelques km et un moment" après le montage alors que l'auto n'est plus sous les yeux de l'homme de loi (de là à dire qu'on a mis un filtre à air neuf alors qu el'autre était cradingue de chez cradingue (une hypothèse parmi d'autres)
...

Maintenant il se peut aussi que cela fonctionne mais c'est pas moi qui essaierai, même pas sur une mobylette :lol:
Ou alors si elle est ""diesel"", en déco :lol:
invité
 

Nouveau messagede gregof45 » Lun Sep 01, 2008 10:44 am

C'est peut-être du même acabit que les magnétiseurs de carburant. Effet placebo, je pense.
Je ne comprends pas que des "innovations" dans ce genre ne soit pas réellement testées car il y a quand même de la pub mensongère (surtout les magnétiseurs)...
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede invité » Lun Sep 01, 2008 11:09 am

Bah, encore les aimants n'offrent pas de risque si ce n'est la petite perte financière !
Même les bougies "3 électrodes" n'ont jamais pu prouver leur soi disant supériorité...
invité
 

Nouveau messagede Didier » Lun Sep 01, 2008 12:21 pm

Je suis d'accord avec les bougies à trois electrodes.

Maitenant tout ce qui sort n'est pas forcement une arnaque, je ne dit pas qu'il faut sauter dessus et tout acheter (je ne l'ai pas dit ? Si ?).

Je dit juste que ce n est pas parce que on ne connait pas quelquechose que c'est forcement débile.

Quand j'ai commencer à mettre des produits anti-friction dans mes moteurs, boite et pont nombre de mécanos m'on dit que cela allait casser le moteur, laver les cylindres ect ... . Pour ces produit le résultat est juste la.

alors oui prudence mais aussi curiosité Non ?
Dernière édition par Didier le Lun Sep 01, 2008 4:04 pm, édité 1 fois.
Didier
 

Nouveau messagede crxyann » Lun Sep 01, 2008 1:20 pm

en fait, faudrait tester sur un moteur dont on se moque,

passer la voiture au banc avant

rouler un bon moment avec , et la repasser au banc, déja histoire de voir une éventuelle différence.

mais pour ça , y faut un banc qui se visse sur les moyeux, ( je sais plus le nom ) et non, un banc standard.


a voir ..
Avatar de l’utilisateur
crxyann
 
Messages: 123
Inscription: Sam Juil 19, 2008 6:05 pm
Localisation: marseille

Nouveau messagede invité » Lun Sep 01, 2008 3:10 pm

Ah je confirme j'ai testé 2 additifs :
- bardal avec un h sais plus où pour BVM et... ...ça sert à rien, du moins tant qu'on le met dans une très bonne huile de synthèse
- QMI (PTFE autrement dit téflon) pour moteur, l'auto a fait 110 000 km depuis et j'en ai mis 2 fois et si j'en ai mis 2 fois c'est qu'à l'oreille j'ai vraiment ouï une différence : bruit moins métalique, moteur plus "ontueux", souple...
Mais c'est introuvable le QMI !
http://www.qmi-france.com/index.asp?CS=Yes

Après je n'ai pas essayé le Mécacyl, ni le QMI dans une boite à vitesse...
invité
 

Nouveau messagede gregof45 » Mar Sep 02, 2008 7:37 am

J'avais essayé Mecacyl dans mon turbo D et je n'ai pas été décu. Je sentait bien la différence (silence, onctuosité :lol: et perf).
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Sep 02, 2008 9:46 am

Le coup des bougies percées est sorti il y a 2 à 3 ans je crois. C'est même passé à la TV et le journaliste n'a pas eu peur de dire que ça marchait aussi avec les moteurs diesel. Quand ça passe à la TV, tout le monde y croît, ça crédébilise (je fais volontairement une faute :lol: ). Et que le journaliste dise une énorme ânerie n'est pas un pb.

J'ai lu de nombreuses réactions sur des forums auto. Au final, c'est encore une affaire type avions renifleurs, ou comme les personnes (souvent les femmes, désolé pour ce machisme) à qui on demande combien elles consomment et qui répondent : "mon plein me fait 2 semaines" : elles ne savent ni combien de km elles font, ni combien de litres elles mettent. Avec ça, facile de dire qu'on consomme moins qu'avant...

Bref, des bougies percées + un système activateur Pantone + des pattes de lapin et un fer à cheval, et hop on va rouler à l'eau.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede invité » Mar Sep 02, 2008 11:00 am

Tu exagère, l'eau ça marche (si on sépare ses 2 composants :lol:)
invité
 

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Sep 02, 2008 10:09 pm

Foudre, as-tu essayé ton téflon sur la Z ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron