Biiiip constant dans porte AVG ???

Un souci, un ennuis c'est ici

Biiiip constant dans porte AVG ???

Nouveau messagede Gillouxxx » Dim Aoû 17, 2008 1:32 pm

Décidement elle ne veut pas queje roule un peu avec ma 300 :cry:

J'ai tous fini, je voulais aller la laver cette aprè midi ,

mais voila que depuis que je l'ai descendu des channdelles, j'ai un biiiip constant dan sla porte conducteur qui ce fait dès que j'ai le contact et la porte fermé, ouverte ca le fait plus .. :?: :?:

très désagréable en plus ... quelqu'un a une idée de ce que ca peut être :?: :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede gregof45 » Dim Aoû 17, 2008 8:25 pm

un bip???
Normalement, y a pas de bip dans la 300...
Tu as une alarme? On dirait un bip de protection périmétrique...

+1
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede SquallLH » Dim Aoû 17, 2008 8:43 pm

Ta peu etre seulement oublier d'enlever tes code, donc lorsque la voiture est eteinte et la porte ouverte, ca bip.
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Aoû 17, 2008 9:50 pm

Si tu lis bien, il a un bip avec la porte fermée...
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede SquallLH » Dim Aoû 17, 2008 11:19 pm

arf, désolé.
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede invité » Lun Aoû 18, 2008 12:14 am

Le bip à l'origine (sur la mienne) est actif :
Quand j'oublie les phares
#5s à chaque demarrage : test airbag
quand j'ai la clef dans neiman (même hors acessoires ou contact) ET que la portière est ouverte (et nobn fermée)
Voila, si ça peut t'aider...
invité
 

Nouveau messagede gregof45 » Lun Aoû 18, 2008 12:14 am

bip dans la portière, quand fermée... Etrange..
Alarme (ou module d'alarme), autoradio... Je vois pas là.. Normalement, le seul bip qu'elle fait est un dong tout doux...
Quelle année ta Z??
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Gillouxxx » Lun Aoû 18, 2008 6:57 am

C 'est bonnn !!

j'ai trouvé..

Gregof elle de 91... en faite ce n'était pas le dong des phares qui sont resté allumé, c'était vraiment un biiip genre buzer électronique que l'ont soudai en tchnologie en troisième au collège .. :? et il venai de la serrure conducteur car avec la porte ouverte j'appuyai sur le contacteur de porte pour lui simuler la porte fermé et j'entendai bien que c'étai juste au niveau de la serrure mais a l'intérieur.

Alors je sai toujour pas quesqu'y bezai mais je sais pourquoi .. c'était ma porte passager qui était rester verrouillé a clée ..... :shock: ..

Car justement j'ai un porblème d'alarme aussi qui ce met a bipé (là le bip typique des boitier d'alarme) dès qu'elle est mise donc j'était obligé de fermé les porte une a une .. et hier une fois toute fini ba il ya eu ce bip ..dès que j'ai ré ouvert la porte passager ca ne l'a plus refait ... :oops:

Par contre l'alarme déconne toujours, c'est une cobra avec le petit boitier rond et l'atache porte clé en caoutchouc ... quelqu'un sait si il y a une manip a faire peut être car au début elle marchait nikel :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede gregof45 » Lun Aoû 18, 2008 7:49 am

yeah 8)

Tu veux y faire quoi à ton alarme? Parce que tu peux faire beaucoup de chose...
Par contre, le coup de ta portière vérouillée, c'est ton module qui commence à déconner??
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Aoû 19, 2008 1:59 pm

pour mon alarme .. ba je voudrai juste qu'elle fonctionne.. car là elle bip dès que je l'a met et au bout d'un moment la sirène ce met en route ..

Pour le module de porte . non c'est bon, par contre je peut pas ruoler avec la porte passager verrouillé, il faut que je l'ouvre et ca sonne plus ..

je sais c'est un peu dure a expliquer comme ca .. :?
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede gregof45 » Mar Aoû 19, 2008 6:39 pm

Non en fait ton problème est dès que tu mets en route ton alarme, elle voit tout de suite que tu as un problème sur la périmétrie et te préviens par ce bip (moi aussi j'ai eu une cobra)...
Par contre, qu'elle te le fasse comme ca d'un coup m'étonne. elle est vieille? elle vient d'être monté (c'est pas des cobras d'origine)? Sinon, débranche ta batterie, attends un peu et rebranches. J'ai eu un truc comme ca une fois, mon plafonnier s'allumait quand je fermais la porte!!!
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Aoû 19, 2008 7:50 pm

Non ce n'est pas une d'origine, j'ai les factures elle a été acheter par l'ancien proprio et monter dans un centre en 1999, donc pas toute jeune, mais au début elle fonctionnait bien .. c'est ca en effet qui est bizarre ..

J'ai ptêtre une piste, je sais pa sce que tu en pense, en faite j'avai vu (en démontant pour mon antenne radio qui marchai pas) que un fils de l'alarme était pris sur mon éclairage de coffre, pour l'ouverture du coffre, et en faite mon éclaireur ne marche plus depuis pas longtemp car il mes semble qu'avant il marchait... faut que je voyent pourquoi il marche pas .. c'est peyut être juste ca ???!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede gregof45 » Mar Aoû 19, 2008 9:40 pm

La périmetrie agit sur le coffre aussi effectivement et sur le capot aussi... Mais quel serait le rapport avec ta portière passager???
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Aoû 19, 2008 11:22 pm

nonn aucun !! j'te confirme ! c'est vraiment dure a expliquer comme ca mais en faite 'est 2 problème différent ...

D'abord j'ai le problèm de l'alarme .. et puis j'ai en plus le buz dans la porte mais maintenant c'est bon .. fautque les deux portes soient dévverrouillé ..

mais si l'alarme marcherai .. j'ouvrirai la voiture avec l'alarme donc les 2 porte seraient ouverte direct !!

Je vai regarder mon problème d'éclaireur de coffre alors ! Merci Gregof!!
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Aoû 27, 2008 10:22 pm

J'ai contrôlé le connecteur de mon éclaireur de coffre ...

En position coffre ouvert, j'ai bien une masse sur un des deux fils mais je n'ai pas de 12V sur l'autre ....

Le contacteur du coffre ce trouve où ?? :?:

J'voudrais voir si le contacteur a bien du 12V et donne bien en sortie du 12v aussi lorsque le coffre est ouvert ..

J'ai vu qu'il y a un fil qui sort de la serrure du coffre, est -il intégrer a la serrure ?? :?:
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron