ok , c est du deterrage
.... mais mes HKS me font pareil placé a la place des a recirculation .... a froid nicquel ....
hors une fois bien chaude , si je met un coup d accelerateur pleine charge , pis coupure des gazs aussitot ,
le moteur prend 3500/4000 tours et redescend vers les 500 tours , pres a caler , pis finalement se reequilibre aussitot vers les 750 tours .....(tu sens bien que ça pedale pour reequilibrer)...
si je refait la meme chose aussitot , ça le fait plus , le ralenti prend 3000/4000 et reprend direct 750 tours......si j attend un peu et recommence , la premiere charge le fait systematiquement et jamais les suivantes....
j avais pensées a une fuite , mais apres avoir resseré les putains de colliers (contorsionniste
)..c est pareil !!
sur route pas de symptome a par lors de la premiere grosse charge apres les avoir installées ( enfin la deuxieme , car la premiere fois le clip de la dump a sauté
) ,ben coupure directe et j ai calé au moment de retrograder en 3eme pour mettre du frein moteur......depuis elle ne me l a pas refait plus sur route .....
avec les simples pistons ou en remettant les recirculations , ça le fait plus .....je suis en dual pop AShSPEC ...
alors que logiquement les symptomes devraient etre pour la simple piston du au calculateur , tu fais que l air etant rentrée , a été comptabilisé par l ecu qui a balancé de l essence en fonction , donc trop riche a un moment donnée ...hors avec le simple piston il y a un phenomene de trop d essence du a cette air expiré a l exterieur ....effet compensé logiquement par les doubles pistons sur le papier !!
un parametre de la carto??
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....