Probleme refroidissement

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 13, 2008 12:16 pm

lol..... quand tu sera arriver a mon point, tu pourra commencer a etre degouté ....... j'y est deja mis le prix d'achat de la voiture en reparation ........ le tout en 2 ans et 5000km grand max ........ :lol: :lol:

..... et la je suis reparti pour un moteur.... et donc encore quelques millers d'euro ! :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Aoû 13, 2008 12:20 pm

Eh oui, je dois faire tout ca.. C'est juste pour te dire que flirter avec le rouge, c'est pas bon...
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 13, 2008 12:32 pm

Je sait, sinon pour le visecoupleur faut tomber le radiateur pour le monter, ou je peu deja nettoyer et refaire mon circuit de LDR avant?
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Aoû 13, 2008 12:37 pm

Non, tu n'es pas obligé de démonter ton radiateur pour sortir le viscocoupleur.

Tu démontes tes 4 grosses durites, tu enlèves le cache de ventilo, les 4 petits écrous du visco et ça sort.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 13, 2008 12:45 pm

Pourquoi les 4 durites, pour moi il n'y a que le ventilateur et sont cache a enlever. Et le bouchon de vidange moteur et dur a avoir? Car je n'ais pas de fosse chez moi, je peu juste mettre la voiture sur chandelles encord une fois.
Dernière édition par SquallLH le Mer Aoû 13, 2008 1:19 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Aoû 13, 2008 12:57 pm

Tu as sans doute raison : je ne me souviens plus si les durites gênaient ou pas pour enlever le cache de viscocoupleur.

Cela fait un moment que je n'ai pas ouvert le capot et cela me convient très bien ! :D
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 13, 2008 1:18 pm

Si tu veu vient chez moi faire les réparations^^.
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Aoû 13, 2008 1:50 pm

J'ai plus le profil d'un pilote que d'un mécanicien. :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Aoû 13, 2008 1:55 pm

euh l'autre.. Comment il se la raconte..
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 13, 2008 2:10 pm

Ca reste encord a voir ca....
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Aoû 13, 2008 2:16 pm

Euh ... vous faites une crise, les gars ?! Vous ne me connaissez pas et vous savez mieux que moi ?! :roll:

Bon, je vous la refais car apparemment vous n'avez pas compris mon message : je suis plus doué pour le pilotage que pour la mécanique. De plus, je pilote par plaisir et je fais de la mécanique par nécessité.
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Aoû 13, 2008 2:19 pm

lol ...
Je pense que le mot conduire serait plus adapté que "piloter"
:lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 13, 2008 2:50 pm

Au faite gregof45, a combien te revien le prix pour un réalésage et rectif des porté de join? Et ou fait tu faire ca?
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Aoû 13, 2008 3:09 pm

Ben, tu vois, Gregory, on va laisser "pilote poireau" pour la moto et "pilote en herbe" pour la voiture ( dont la 300 ). :wink:

Et pour répondre à Squal : oui, les 2 boulons de vidange moteur ne sont pas évidents à repérer, à priori assez accessibles, et dans tous les cas, tu es obligé de monter la 300 au minimum sur chandelles.
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Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Aoû 13, 2008 4:57 pm

klod38 a écrit:pour la purge il faut demonter la durite de radia de chauffage d habitacle qui est plus haut que le reste du circuit et si tu le fait pas mauvais epurge


ok merci !!

donc vis sur le radia et durite de chauaffage ...

Pour la contrôler que le ventilo fonctionnent faut faire la mise en chauffe a combien de tours ????
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