Probleme refroidissement

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede SquallLH » Jeu Sep 11, 2008 9:12 pm

Oui, mais pâs tester, et je ne sait pas si il est monté a l'envers.
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Sep 12, 2008 8:21 am

:?: :?: :?: :?:
Qu'est-ce que tu veux dire par pas testé? s'il est neuf, il devrait pas y avoir de soucis.
Par contre pour le montage, là y a rien à dire. S'il est à l'envers :lol:
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Sep 12, 2008 1:14 pm

Comment veux-tu monter le thermostat à l'envers ? Il faut juste faire attention à positionner le petit trou vers le haut, mais sinon on ne peut pas le mettre à l'envers AV-AR.
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Sep 12, 2008 2:41 pm

Physiquement ce n'est pas fesable ou question de bon sens?
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Sep 12, 2008 4:26 pm

Tu peux le monter à l'envers, mais il ne tiendra pas tout seul (il tombera) et tu ne pourras pas remonter le capot devant. C'est comme un iceberg : il y a 90% du thermostat qui est dans le moteur, et 10% qui sort et qui est recouvert par un capot.
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Nouveau messagede SquallLH » Dim Sep 28, 2008 7:24 pm

Quelques information, apres avoir changer le rad, la temperature reste a 80°C, mais apres 15-25 min de roulage, je rentre chez moi et voir encord mon passage de roue mouiller et le vase plein, je m'apprete a allez faire verifier mon circuit LDR dans un garage et faire un teste sur le ldr pour detecter si il ya des gaz d'echappement dedans .
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Oct 17, 2008 8:25 pm

Résultat des course, apers avoir fait un teste co2, join de cucu raide ou culasse maintenant je sait a quoi m'en tenir. J'attend mon teste de compression lundi .
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Oct 17, 2008 9:31 pm

Qu'est-ce que je te disais?
Je pense qu'il n'y a que tes joints de raide car vu la taille des culasses, ça m'étonnerait
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Oct 17, 2008 9:44 pm

J'espere aussi, sinon si je voi autre chose , je ferait coute que coute les reparation car assez de voir des Z avec un suivi de M.......J'ai plus qu'a faire ma liste de commande, trouver un kit regroupant les joins lorsque l'on change un join de cucu.

Pour le moment ce qui figure dans la liste:

* Kit distribution complete
* Join d'injecteurs
* Bougies
* Pompe a eaux
* Huile moteur
* Filtre a huile
* Bouchon de vidange aimanter
* Join plenum
* Join de culasse
* EGR by-pass
* Join du tube de balance
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