Teste du moteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Teste du moteur

Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 4:33 pm

Bonjour, c'est encord moi ...^^

Aprés avoir était dans un magasin, le gérant ( ancien mécano de nissan) m'interpel sur le bruit de mon moteur, et me glisse a mes oreilles qu'il manquerait surement un cylindre, mais cela s'entend qu'au niveau de l'echappement.

Donc aprés ca j'ais commandé ma clé a bougie et un compressionmetre pour tester mes cylindre ( ce soir) et mardi je vais chez nissan pour la passer a la valise , je voulait savoir si cela été forcement du a un cylindre le popopopo en sortie d'echappement gauche, ou si cela pouvait venir d'autre chose, sachant que j'ais mesuré la resistance des bobine ( environ 1 ohm pour chaque).

Cela ne fait meme pas 1mois et demi que je l'ais et je suis déja a 1500roro de frais déja fait, si mon probleme été bien au niveau cylindre, j'aurait un recourd au niveau tribunal? ( juste pour me renseigner, histoire de faire payer les frais a l'ancien proprietaire)
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Nouveau messagede invité » Ven Aoû 08, 2008 4:43 pm

Ben s'il t emanque un cylindre tu dois t'en rendre compte !
Encore que c'est la tienne qui ne monte pas en pression ; non ?
Ceci pourrait expliquer cela....
Pour les recours... ...oui il existe l'article 1641 du code de la consomation mais bon, c'est un particulier qui te l'a vendue ?
Puis vu que tu as fait déjà des modifs (bougies, lignes...) j ene veux pas te décourager mais essaie l'amiable, le pénal ben...
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 4:49 pm

La pression de turbo monte bien a +6, concernant les modif, j'ais juste refait la ligne LDR, les jantes, les etriers, les plaquettes,pneus, knock sensor c'est tous.
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Nouveau messagede invité » Ven Aoû 08, 2008 5:01 pm

Ben + 6 cela dépend : en dixièmes de bar ou en PSI ?
Sinon cela fait pas mal de modifs déjà pour espérer une annulation ou autre.
Mais si tu es sur 5 pattes cela s'entend quand même !
Moi quand j'ai changé les bougies des clips de maintient des bobines ont cassé, peut te dire que quand cela se déboitait tu l'entends : son irrégulier, patate moyenne !
tu n'en a pas cassé toi des clips ?
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 5:07 pm

Non je n'ais rien casser, c'est vrai que ce n'est pas tous le temps, mais j'espere que ce n'est pas un cylindre, je ne fait que d'y penser actuellement. Sinon lorsque j'ais recuperer la voiture, il y avait du scotch gris sur les connecteur des bobine.
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Nouveau messagede Seb » Ven Aoû 08, 2008 8:03 pm

J'avais déjà un problème de se genre, pour ma part s'était les connecteur des injecteurs qui était oxidés. Mais attention, si s'est le cas, et que tu les touches, tu sera bon pour les changer.
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 8:07 pm

Bon j'ai essayer de faire le teste de compression, j'ais du m'y prendre comme un manche a balé, donc en verat mardi avec le log consult ,sinon demain je vais verifier les connecteur, en passant les bougie sont en bonnes etat, comment je peu faire pour tester les bougie?
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Nouveau messagede Seb » Ven Aoû 08, 2008 8:23 pm

Moi j'ai sorti la bougie, je l'ai enfiché dans sa bobine, posé le filletage sur la masse, mis un coup de demareur, et tu doit voir l'étincelle.
Moi j'ai fait comme ça.
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Nouveau messagede Seb » Ven Aoû 08, 2008 8:32 pm

En parlant de pression des turbo, mon cadrant est gradué de -7 à +7, quelle est la pression d'rigine?
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 8:36 pm

Faut enlever la pression dans les tuyaux d'essence? debrancher des prises?
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Nouveau messagede Seb » Ven Aoû 08, 2008 8:46 pm

Non, il faut juste donné un petit coup de démareur juste pour voir l'étincelle. Si elle démarre, elle tournera sur 5 pattes, pas grave.
Toi ta préssion monte a 6 sur ton cadran, s'est la bonne pression?
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 8:47 pm

Je ferais ca demain, car la je n'est plus le morale, peur d'avoir une grosse m....dans mon moulin.J'ais peu etre rien ...
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Nouveau messagede Seb » Ven Aoû 08, 2008 8:53 pm

T'inquiète, c'est surment les connecteur, moi j'ai que des merde avec sa.
ET en se qui conserne la pression des turbo, tu peut répondre aà ma question?
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 08, 2008 8:54 pm

Sur mon compteur ca va de -7 a +7, et quand je roule generalement je monte a +6 pas plus. As tu deja tester la resistance de tes bobine? Moi je tourne autour de 1 ohm avec continuté
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Nouveau messagede Seb » Ven Aoû 08, 2008 9:02 pm

Oui, pour moi idem 1 ohm.
Regarde les connecteurs de bobine et des injecteurs, déconnecte en un et regarde s'il n'est pas oxidé.
Fait gaffe en les ouvrants, ils sont très cassant.
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