Code 34

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede SquallLH » Lun Juil 21, 2008 9:11 pm

De quel couleur sont les fils de ta connection de knock sensor? Car actuellement je ne suis pas sur du tous de savoir ou ce trouve la prise du knock sensor pour pouvoir le tester ou voir le changer pour un emplacement plus adequate.
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 22, 2008 12:04 am

S'il vous plait :(
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Juil 22, 2008 7:35 am

tu veux la couleur du quel coté? Coté capteur ou coté faisceau. Le coté capteur est rigide car blindé à cause de la chaleur. C'est une prise avec 2 pins, comme la prise du vtc !
Donc tu regardes le vtc coté passager (fil gainé blanc) et tu branches pareil coté conducteur.
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 22, 2008 2:33 pm

Des deux coté, le vtc c'est la prise avec 3 fils (noir, blanc, rouge) ? Les seul cable blanc que je voi sont pour moi les 2 vannes solenoid . Je vous ferai une video car honnetement je comprend rien, je ne sait meme pas ou trouver ce knock sensor, ni sur quel prise, ni les couleur. Je suis un gros novice niveau voiture j'avoue ^^

Je vien de trouver ca : http://www.z32photoguide.com/sensors.html#det
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Juil 22, 2008 5:05 pm

Ba oui, les VTC, c'est les électrovannes !!!! Les prises à 3 fils sont les sondes LAMBDA !
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 22, 2008 6:22 pm

tien avec ce que tu a trouver et ca tu devrait t'en sortir !! :wink:

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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 22, 2008 7:10 pm

Bon apres avoir bougé une sonde qui part dans le moteur coter passager, je refait un teste ecu et m'affiche 55, je demarre le moteur, je l'arrete , je refait le teste code 34. ouin ouinn ouinnnnn ^^

Donc je reset les defaut et je refait le teste dans 1/2 heures.

Et je n'arrive pas a ouvrir ton image gally112
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Juil 30, 2008 12:57 pm

Bonjour, apres avoir recu mon capteur de detonation, je suis le tutorial pour le mettre a un emplacement different de celui d'origine. Je retire la batterie pendant 30min pour reseté les defaut de l'ecu, et je rebranche tous. Je fait tourner le moteur pendant 10min je coup et je fait mon teste et la toujour erreur 34, soit je n'est pas retire la batterie assez longtemp soit il ya un autre problem.

Le capteur de detonation est brancher sur une fiche avec les couleurs suivante : gris et jaune et la prise ce trouve bien a l'emplacement qui figure sur le schemas que ma fourni Gally112.

Quelqu'un aurait une solution? Je ne demande meme pas a nissan tellement qu'ils ne connaissent pas leurs produits ( quelques execption )

Référence commander :

SKU: 300-24078Item Name: Nissan OEM 300ZX Knock Sensor HarnessCost: $27.50 Tax: 0.00 Shipping: 3 Day Select Shipping Cost: $12.00Quantity: 1Total Cost: $39.50

SKU: NIS300-22060Item Name: Nissan OEM 300ZX Knock SensorCost: $140.00 Tax: 0.00 Shipping: 3 Day Select Shipping Cost: $14.00Quantity: 1Total Cost: $154.00


Il y avait 2 type de cable.
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Juil 31, 2008 1:14 pm

Probleme régle, batterie pas assez enlever. Now code 55
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Nouveau messagede invité » Jeu Juil 31, 2008 1:30 pm

Euh, rester les défauts ne les fait pas disparaitre... tu efface juste la mémoire qui les conserve ;)
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Juil 31, 2008 1:36 pm

Ok, maos tu es d'accord avec moi que maintenant je n'ais plus le defauts de knock sensor? Je trouve la voiture beaucoup plus coupleuse en bas regime.Et le fait d'avoir le voyant check allumer avant que je la demarre c'est normale? Il s'eteind quand la voiture est en route.


Je vais bien finir par la remettre en etat ^^
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Nouveau messagede invité » Jeu Juil 31, 2008 2:42 pm

Tu verras en roulant si cela revient ou pas...
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