Direction

Un souci, un ennuis c'est ici

Direction

Nouveau messagede Didier » Dim Juil 06, 2008 8:47 pm

J'ai donc récupé ma voiture chez Franck, après un changement des barres anti-roulis.

Bon il faut s'y faire en fait on ne peux plus attendre que lq voiture se positionne dans les virage car la caisse ne bouge presque pas.

Le roulis semble disparu on à un peux l'impression de conduire un kart, c'est assez déroutant au dépar mais après un 20 de mn de cols on s'y fait pas mal.

après c'est sympa, la voiture à plus de grip et il faut insister lourdement pour provoque la glisse (sur le sec bien sur) , mais je m'égare.

Ja' toutjours le même problème qu'auparavant sur une suite d'enfilade de virage pris à une vitesse correcte quand je reprend un ligne droite mon volant se trouve soit incliné à droite soit à gauche,puis après il se repositione gentiement en position normal. Pour info Franck viens de me changer les biellettes sur l'Hicas.

maitenant j'ai aussi un autre problème c'est qu'il faut tourner le volant beaucoup plus qu'auparavant pour tourner et ce dans les deus sens, Joe à trouvé la même chose alors que je ne lui en avait pas parlé .

c'est très désagréable et à la limite dansgereux car il faut des fois donnée des monstres coup de volant pour prendre un petit virage.

juste avant Magny Cours Cela fait C....
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Juil 06, 2008 10:36 pm

Vérifie les 2 caoutchoucs de la crémaillère de direction. Avec le temps il s'usent et la crémaillère peut bouger latéralement.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités