velaone a écrit:Avant de commander 300€ de pièces plus la douane... attends 1 semaine et démonte les Down Pipes pour visualiser le fonctionnement des WG et des turbines.
J'ai du mal a croire que t'ai pu bloquer une wastergate avec du rustol. Alors les deux et en plus en position ouverte (elle sont fermées moteur a l’arrêt) cela devient pratiquement impossible.
Je t'aide a économiser un peut.

PS : Au top la vidéo, rien d’anormal sauf la pression qui veut pas dépasser les 0
je ne savait pas que moteur éteint les WG était fermé...du coup j'étais parti pour commander deux wastegates mais avec ce que vous me dite tous je vais attendre d'aller au garage...
Gally112 a écrit:
Par contre que la goupille qui tien l'actuateur a la wasegate qui se soit tirer c'est possible si elle as été mal mise (ou si elle y étais pas ) et que tu ai pousser la tige de l'actuateur (côté passager de l'autre c'est inaccessible ) en passant ton produit ou autre ...
je n'ai pas touché physiquement aux WG ...pour ce qui est des goupilles,celle sur la WG côté passager est dessus c'est certains je l'ai vu ....côté conducteur je voit rien ...mais je vais bidouiller ma caméra au bout d'une perche pour filmer sous la voiture et essayer d'y voir quelques chose : Rustol sur WG ou goupille partie....en attendant qu'elle soit sur un pont...
toffcaff a écrit:donc retour a la case depart verifies si tu as pas une fuite de pression ....ou se mettent les boostjets , les durites ne seraient pas defait du pipping ou le branchement d air du mano au niveau du repiquage....

avant de virer tes echappements

lors du démontage du pare-choc j'ai regarder chaque durite que je pouvais avoir accès ...je n'ai rien vu ..même en passant les mains sous chacune d'elles quand je pouvais le faire...
le repiquage du mano ,je sait pas ou il se trouve...
moky92 a écrit:Tu est de qu elle coin? Essaye de trouver un proprio de Z qui s y connais!

c'est clair que ce serait le top mais je connait personne....je suis seul dans ma passion pour le Z dans ma campagne
jechar a écrit:salut
je peux enfin me connecter merci mcdo...
je suis navré pour les soucis que tu rencontrent
je vais commander chez cap ce soir ou demain si tu as besoin.. par contre pr les délais des US il faut compter 15jours..
@+
salut,
cool que tu soit là et que tu puisse te connecter....
je ne vais rien commander avant d'être sur pour le moment..et attendre le verdict du garage semaine prochaine j'espère...
j'ai eu une réponse de czp,il faut compter 80$ pour des frais de port rapide vers la France...
motorsport56 a écrit:As tu controlé tes echangeurs ?
je n'ai encore fait de test de pression...une personne du forum doit peut être passer cette semaine...
la semaine prochaine je bosse d'après midi je devrait donc aller au garage au matin ....
tomtom22 a écrit:Bizzard -0.7 au ralentit . Sur la mienne je suis a -0,17 b au boost control au ralentit ...le probleme de la fuite tu ne serait pas du tout stable c est claire .... Les WG ouverte a loqye peu problable mais le deja verifie en descendant les echappement c est du boulot pas tres accessible je te l accorde mais au moins tu verra si sa tourne.... et si sa tourne et bien fuite a charge je voit pas d autre explixation . Cela ne peut pas etre electronique a

moin que ton BC bloque a zero
je n'ai pas de pont,pas de fosse,pas de matériel pour aller sous la voiture quoi...donc démonter les échappements etc...pas possible...c'est le garage qui fera ça...