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ralenti,accélération franche,moteur,échappement,diagnostique en live .....en HD 720p ...en ligne sur le forum dans environ 50 minutes ....
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MOI3 a écrit:j'ai l'impression d'entendre de l'air quand t'es sur la droite dans la baie moteur mais bien possible que ce soit que le flux d'air de l'helice de visco ...![]()
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nan elle toussotte pas rien du tout , elle rame a mort mais rien d'anormal ... t'as une Z atmo quoi ...
MOI3 a écrit:j'ai l'impression d'entendre de l'air quand t'es sur la droite dans la baie moteur mais bien possible que ce soit que le flux d'air de l'helice de visco ...![]()
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nan elle toussotte pas rien du tout , elle rame a mort mais rien d'anormal ... t'as une Z atmo quoi ...
par contre un trucs me choque , j'ai l'impression que t'as la ligne d'origine ?
avec le kit400 tu devrais avoir une ligne inox , ou au moins les downpipes pour liberer le flux d'air et en general on monte la ligne complete donc voir des silencieux type origine m'interpelle ! ... et si t'as pas les downpipes a mon avis la cause des turbos malades est la plus possible ou cata qui as pas aimer le traitement jusque la et completement boucher ...
MOI3 a écrit:j'ai l'impression d'entendre de l'air quand t'es sur la droite dans la baie moteur mais bien possible que ce soit que le flux d'air de l'helice de visco ...![]()
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nan elle toussotte pas rien du tout , elle rame a mort mais rien d'anormal ... t'as une Z atmo quoi ...
par contre un trucs me choque , j'ai l'impression que t'as la ligne d'origine ?
avec le kit400 tu devrais avoir une ligne inox , ou au moins les downpipes pour liberer le flux d'air et en general on monte la ligne complete donc voir des silencieux type origine m'interpelle ! ... et si t'as pas les downpipes a mon avis la cause des turbos malades est la plus possible ou cata qui as pas aimer le traitement jusque la et completement boucher ...
toffcaff a écrit:deja un truc qui m interpelle , du devrait etre sur -14 psi au ralenti , qui d ailleurs est trop haut de 200 tours.....
en plus pourquoi la pression d essence ne marque rien ?
regardes les branchements en air ou le repiquage du t du manos supplementaire de pression de turbo....
et comme elle est pas en safety , je dirai une fuite en air ou un trou dans les echangeurs ou autres avant d opter pour les turbos , apres ton produit contre la rouille est un vrai collant surtout une fois chauffé (j en aie sur un silencieux remus que je nettoie et meme a l acetone et au diluant ça part pas cette merde) c est peut etre lui qui t as bloqué les wategates ....
il faut que tu fasses imperativement un test de pression et apres demontage des echappements pour controler les turbos et les wategates.....
guillaume300 a écrit:Salut, j ai pas de solution pour ton problèmedsl mais j ai refait mon châssis ressament comme toi avec un produit contre la rouille et je me demande juste comment sa a pu arriver jusqu au turbo
guillaume300 a écrit:Le rustol c est à la bombe ou au pinceau?
Par contre pour changer les wasegate sa vas pas être simple sans sortir le moteur
didier g a écrit:je t'aurais bien proposé de passer profiter de mon pont mais je pars en vacances. Tu as pas un self garage près de chez toi ?
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