pression turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede black out » Lun Mai 03, 2010 4:05 pm

a moin d'avoir rincé le moteur, tu peut avoir décalé d'une dent sur un coté du moteur et donc faussé de rapport volumétrique géométrique.

ce qui veut dire que tes soupapes ce ferme trop tard et donc: grosse perte de pression de compression.

je l'espère pour toi puisque tu as dis que c'était arrivé d'un coup apres de grosses modifs dont la distribution démonté/ remonté.

si c'est ca: ca peut ce régler sans avoir abimé le moteur et apres retrouver une santée de fer.

bon courrage :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Lun Mai 03, 2010 7:07 pm

je pense aussi à la distribution je vais regarder ça
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Nouveau messagede velaone » Lun Mai 03, 2010 9:36 pm

Fait pas trop d'essais sa sent mauvais, 1.3bars sans boostjet, surprenant, les wastergate devraient avoir ouvert bien avant. Si la carto est pas très bonne, avec les injo d'origine, t'as pas besoin d'ouvrir pour aller acheter des pistons.
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Nouveau messagede fab51 » Lun Mai 03, 2010 10:35 pm

je tourne avec des 555cc nismo, carto jwt pour 555cc et les gt525
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Nouveau messagede velaone » Mar Mai 04, 2010 10:23 am

Ok autant pour moi, je m'y perd dans les config de chacun :oops:
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Nouveau messagede fab51 » Lun Mai 24, 2010 8:00 pm

pas de prob Velaone

bon la distrib c'est ok j'ai trouvé une petite fuit d'air je suis quasiment sur quel viens du cache culbuteur droit ou il y a un joint et c'est du méme coter ou j'ai un manque de pression dans les 3 cylindre, vous croyez que ça peut créer ce problème ?

petit récap

perte de pression dans les cylindre de droit et la puissance des turbo a 4500trm
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Nouveau messagede black out » Lun Mai 24, 2010 9:25 pm

t'as fait un teste de pression?

les pcv ferment bien?
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Nouveau messagede fab51 » Lun Mai 24, 2010 10:01 pm

pour les pcv ils ont été délocalisé, comment savoir s'ils ferment bien ?

pour le teste de pression oui j'ai fait un teste pour les compressions et pour les fuit d'air c'est comme ça que j'ai trouvé cet petite fuit

le plenum est démonter
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Nouveau messagede moky92 » Lun Mai 24, 2010 10:23 pm

comment tu delocalise les pcv :?:
tu les mets ou :?:
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 25, 2010 12:09 am

moky92 a écrit:comment tu delocalise les pcv :?:
tu les mets ou :?:


oui c'est bizzard ca!!!

pour le control des turbos tu a viré les (machin) ché plus comment ca s'appel :oops:et tu est en boost controler?
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Nouveau messagede fab51 » Mar Mai 25, 2010 1:06 pm

mon lien ne marche plus, mais en gros ont perces les caches culbuteur du haut et on les relis aux vanne pcv

les vanne qui régule la pression de turbo son débrancher et un régulateur est en place

j'ai le méme problème quand je remonte le système des réglages de pression comme d'origine
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 25, 2010 1:12 pm

et t'es sur quelles ferment tes pcv parce que si ta vu une fuite au cache act :roll:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 25, 2010 3:17 pm

Même si elle ne ferme pas les PCV, ce n'est pas grave pour le teste de fuite ... Le circuit d'huile est lui aussi étanche ... Enfin normalement ... Tout du moins le mien est étanche !!! :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 25, 2010 3:23 pm

Et puis en y reflechisant, c'est normal que le cache culbu (admission) ou il y a le joint est sous pression il y a les durites pcv qui viennent des 2 grosse durites arcodeon qui n'on que des restricteurs dedans !!
...de retour ...
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Nouveau messagede fab51 » Mar Mai 25, 2010 6:56 pm

demain je re teste pour les fuit
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