toffcaff a écrit:et ton collecteur inox , c est pour bijouterie ou pour le VG ?
ben c de la bijouterie super fin et pas souder en partie intern bref mauvaise qualité donc ce sera collecteur origine de remonter

toffcaff a écrit:et ton collecteur inox , c est pour bijouterie ou pour le VG ?

toffcaff a écrit:et sinon Guillaume tu en fait quoi , tu me le pretes pour que je le test ....quitte a te laisser une caution , je le fais reprendre par un papy bowlington de la soudure inox avant comme ça ont sera fixé si ça peut tenir

merci
  merci  par contre si ça tiens , je te le payes
  par contre si ça tiens , je te le payes  

guillaume300 a écrit:Super coul il ce peu qui SI tous ce passe bien dans le remontage de mon monteur j ai envi de faire une balade avec ma z . Par contre fait gaf ma femme se tien bien à table..... elle est enceinte
 la famille , c est sacré , si elle aime le fromage , ils sont pas au lait cru et le dessert MAISON avec du chocolat ........
  la famille , c est sacré , si elle aime le fromage , ils sont pas au lait cru et le dessert MAISON avec du chocolat ........ 

la famille , c est sacré , si elle aime le fromage , ils sont pas au lait cru et le dessert MAISON avec du chocolat ........  [/quote]
[/quote] ,je me porte bien aussi,le problème c est que ma femme et moi dans la z on va dépasser le ptac
 ,je me porte bien aussi,le problème c est que ma femme et moi dans la z on va dépasser le ptac  

, je vais pouvoir bosser un peu sur les z.
  , je vais pouvoir bosser un peu sur les z. j ai pris une douche....
 j ai pris une douche.... 

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité