gros trou entre 2 rapports?!

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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Lun Sep 03, 2012 9:04 pm

be c est chiant les R1r accroche pas en 1,2et 3 et ca accroche encore en 4 et en 5... :roll: :arrow:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Lun Sep 03, 2012 9:23 pm

moky92 a écrit:be c est chiant les R1r accroche pas en 1,2et 3 et ca accroche encore en 4 et en 5... :roll: :arrow:


muhahaha mince alors ;)
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Lun Sep 03, 2012 10:58 pm

La prochaine fois tu me fait patine la 5!? :mrgreen:
Non plus sérieusement elle marche un peut mieux qu avant maintenant on as pas bien put pousser la 4 et la 5! Mais déjà le trou ce fait moins sentir! J avai 2 petite fuites au niveau des dépressions des dump la durite des hks sont un peu pourri d ailleur... Mais sinon 0 fuite!
La réponse dimanche à 12h15!!! :roll:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Lun Sep 03, 2012 11:00 pm

Tu viens pour le passage au banc alors jeremy?
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede toffcaff » Lun Sep 03, 2012 11:38 pm

tourné pas autour du pot !! :lol: c est quoi ton pronostic Moky et Doom... :D
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede MOI3 » Lun Sep 03, 2012 11:43 pm

je comptai y aller que dans l'apres midi mais si tu passe au banc je viendrai plus tot histoire de soutenir la Z du jour sur le banc ! :mrgreen:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Lun Sep 03, 2012 11:44 pm

moky92 a écrit:Tu viens pour le passage au banc alors jeremy?


je tâcherai de passer.
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Lun Sep 03, 2012 11:45 pm

toffcaff a écrit:tourné pas autour du pot !! :lol: c est quoi ton pronostic Moky et Doom... :D


Impossible à dire vu que le compteur de vitesse ne fonctionne pas...la seule chose c'est que les pneus accrochent bien moins qu'avant :)
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede toffcaff » Mar Sep 04, 2012 1:30 am

a la sensation ... :roll:
avec l usure , ils vont accrocher de moins en moins sans que la puissance n augmente pour autant!! :mrgreen:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Mar Sep 04, 2012 6:41 am

toffcaff a écrit:tourné pas autour du pot !! :lol: c est quoi ton pronostic Moky et Doom... :D

Pas beaucoup je pense à un peu plus de 450... Mais c est vrai que sans ce foutu compteur tu te rend pas bien compte de la monte... Pour jeremy ça doit être dur d estime la dernière Z dans la qu elle il est monté est toute vide et marche du tonnerre!
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede steph nos » Mar Sep 04, 2012 7:17 am

tout dépend aussi de la pression que tu va lui mettre,mais au moin tu sera fixé car c est un des bancs les plus fiables et réaliste d ile de france! :wink:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Mar Sep 04, 2012 7:38 am

Be 1,3bar c est ce que j ai depuis un moment et je pense rester à ça mais je sais que pour ces turbos il faiudrait plus...
Y aurai eu 2 passage j aurai peut être fait un shoot à 1,5 pour voir quand même... :oops:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede velaone » Mar Sep 04, 2012 7:44 am

Je connais une Z avec 430ch qui est en Toyo T1S et sur le sec sa glisse qu'en 1 et 2, la 3 faut faut avoir le volant un peut tourné et le faire bien expres. Donc t'as déja plus de watts.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede steph nos » Mar Sep 04, 2012 8:05 am

moky92 a écrit:Be 1,3bar c est ce que j ai depuis un moment et je pense rester à ça mais je sais que pour ces turbos il faiudrait plus...
Y aurai eu 2 passage j aurai peut être fait un shoot à 1,5 pour voir quand même... :oops:



bah oui passe là a 1bar500 pour savoir ce qu il a dans le ventre ce moulin, et apres t enleve une quarantaine de ch pour tes 200g d écart! :wink: le temps va avoir une incidence aussi sur les perf si il fait chaud.
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede steph nos » Mar Sep 04, 2012 8:07 am

velaone a écrit:Je connais une Z avec 430ch qui est en Toyo T1S et sur le sec sa glisse qu'en 1 et 2, la 3 faut faut avoir le volant un peut tourné et le faire bien expres. Donc t'as déja plus de watts.




bah faut mettre des vrai pneus les gars pour avoir du grip et eviter d etre en mode pluie sur le sec!! :D :wink:
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