Tension Rod

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Re: Tension Rod

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Aoû 16, 2012 12:54 pm

en deplaçant le berceau :roll:

ps il est bon le 'cadet/lie :lol:
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 16, 2012 1:05 pm

tu desserre l'essieu complet de la caisse et tu le bouge :?:
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede RC300 » Jeu Aoû 16, 2012 1:28 pm

Il faut que les roues arrière soient parallèles à la caisse, ensuite de-facto les roues avant le seront, ensuite il faut régler tout le reste, pour que le volant soit droit etc ...
sinon c'est le mode crabe:
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede jechar » Jeu Aoû 16, 2012 2:16 pm

toffcaff a écrit:tes pneus sont neufs ou deja bien usés par le precedent reglage.....tu peux les permuter G/D si tu n as pas de sens de rotation... :wink:



C'est justement ce qu'ils m'ont dis ce matin au téléphone..
Les pneus ont 4 000km max et c'est des toyo TR1 donc on verra aussi demain pour le sens..

Sinon apparemment je suis bien parallèle :
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede RC300 » Jeu Aoû 16, 2012 2:28 pm

Ce n'est pas ce type de schéma qui permet de conclure.
Ce sont les distances inter-roues.
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 16, 2012 6:36 pm

RC300 a écrit:Il faut que les roues arrière soient parallèles à la caisse, ensuite de-facto les roues avant le seront, ensuite il faut régler tout le reste, pour que le volant soit droit etc ...
sinon c'est le mode crabe:
http://www.alignmycar.co.uk/WhatDoAllTheAlignmentTermsMean/thrustangle

pfouuu ça doit etre un bordel quand on arrive avec un kit complet tout reglable et donc les roue en vrac complet :oops: je vois meme pas comment tu t'en sort pour remettre l'essieu droit :oops:
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Aoû 16, 2012 9:56 pm

c est pour cela , il faut aller dans un centre plus specialisé avec reglage roues pendantes ou un garage qui soigne de la subaru ....ils sont en generale bien equipé...et pas trop chere!! :wink:
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede jechar » Ven Aoû 17, 2012 9:24 am

Je suis repassé ce matin avec la 300.. le pont avec le matos pour le paralélisme était déjà occupé... j'y retourne ce soir.. par contre pas de changement de pneus car asymetric.. :?

Pour un garage sub.. j'ai rien vu dans mon secteur. Par contre il y a un mec qui vient d'ouvrir un garage orienté sport et spécialiste Z 350 370...
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede jechar » Ven Aoû 17, 2012 6:04 pm

Bon je reviens de chez Siligom.. il y a .20 d'ecart en chasse et carrosage entre les roues avant et cela ne peut expliquer le fait que la voiture se déporte sur la droite....

Le mec m'a indiqué aussi qu'elle était dure à pousser lorsqu'il l'a positionnée sur les plateaux de reglage :| donc elle freine un peu...

En rentrant j'ai pris le thermometre digital des enfants car la voiture avait chaud.. 107° (ECUtalk) et le ventillo tourné devant..

J'en ai profité pour prendre la température des jantes et oui c'est débile....enfin peut-être pas...

Car 3 sont à 45 50° et celle avant droite 90° et le disque plus de 100 car le thermomètre bloque "H1" :cry:

J'ai bien l'impression de l’étrier est un peu grippé... et que le fait de freiner un peu à pour cause aussi de faire tirer la voiture sur la droite..

Ma théorie est_elle potable ?

JC
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Re: Tension Rod

Nouveau messagede MOI3 » Ven Aoû 17, 2012 7:50 pm

oui si t'as une roue qui tourne moins vite que les autres peut faire qu'elle se deporte d'un coter ou de l'autre !
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