coconuts a écrit:C'est lequel de boost controler que tu as?
Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:et ça ta toujours fait ça ou c'est venu d'un coup ?
Ca me la fait depuis qu'on a monté les SMICS
tu as toujours les solénoïdes ? si oui, essaye en les shuntant
Tu as un schémas de ces solénoides ou ils se trouvent ?
ce que tu peut essayer, c'est débranche tes durite d'actuateur vers les tubes d'admission et vois au ralentit si tu as de l'air qui sort des petits tétons...
euh quelle petits tetons ceux la suis pas spécialiste
tu peut aussi essayer de souffler dans les durites qui vont aux actuateurs voir si il n'y as pas une fuite.
euh ti schéma de l endroit precis ?
tu peut au mettre un mano de pression sur les durite qui vont au actuateurs et voir la pression que tu as en roulant.
prise avant tu penses que je peux avoir une diff de pression entre la baie moteur et l'habitacle?
au boulot si tu veux tes 2 mousses
gael a écrit:Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:et ça ta toujours fait ça ou c'est venu d'un coup ?
Ca me la fait depuis qu'on a monté les SMICS
tu as toujours les solénoïdes ? si oui, essaye en les shuntant
Tu as un schémas de ces solénoides ou ils se trouvent ?
ce que tu peut essayer, c'est débranche tes durite d'actuateur vers les tubes d'admission et vois au ralentit si tu as de l'air qui sort des petits tétons...
euh quelle petits tetons ceux la suis pas spécialiste
tu peut aussi essayer de souffler dans les durites qui vont aux actuateurs voir si il n'y as pas une fuite.
euh ti schéma de l endroit precis ?
tu peut au mettre un mano de pression sur les durite qui vont au actuateurs et voir la pression que tu as en roulant.
prise avant tu penses que je peux avoir une diff de pression entre la baie moteur et l'habitacle?
au boulot si tu veux tes 2 mousses
j avais pas vue ce post
donc c est chelou le truc a pascal car j ai tout tester avant de monter et le wasgate marchais nikel
après on a virer le boost contrôler pour vérifier et on la remplacé par de boost jet et tout pareil.
mettre un mano, pour verifier que la pression sur les wasgate est une bonne idée mais je vois pas en cas de déséquilibre quoi faire??
c est mystique le truc de pascalou
black out a écrit:Pascalou a écrit:coconuts a écrit:Une question bete Pascalou tu as un A/R echappement de combien sur tes turbos?
Aucune idée de l'A/R par contre ca le faisait deja avec les turbos d origine une fois les SMICS mis en place !
perso je pense trop gros le volume d air des SMICS mais avec le BC c est la que ca régule le mieux ce qui me sauve j ai pique a 1,25 alors que je dmande 0,9Bar
tes wastegates sont reglé a combien ?
fab51 a écrit:Black pour les électrovannes d'aac je les branche en directe sur du 12v et je teste par contre pas de risque à haut régime ?
nicko500 a écrit:Les solenoids de calage variable je pense
"valve timing control solenoid"
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