problème accélération et pression de turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede coconuts » Sam Déc 31, 2011 4:32 pm

Si tu lui demande 0'9b et que tu as un pic à 1,25 c'est que tu as mis trop de gain dans tes reglages
La ou ya de la Z ya que du plaisir!!!!!!!

Force rouge!!!!
Avatar de l’utilisateur
coconuts
 
Messages: 72
Inscription: Dim Jan 31, 2010 7:58 pm
Localisation: nord

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede coconuts » Sam Déc 31, 2011 4:36 pm

Le fait de mettre un echangeur plus gros fais baisser ta pression de turbo par rapport à se que tu avais avant avec ceux d'origine
La ou ya de la Z ya que du plaisir!!!!!!!

Force rouge!!!!
Avatar de l’utilisateur
coconuts
 
Messages: 72
Inscription: Dim Jan 31, 2010 7:58 pm
Localisation: nord

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Pascalou » Sam Déc 31, 2011 6:28 pm

coconuts a écrit:C'est lequel de boost controler que tu as?

HKS EVC-S
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede fab51 » Sam Déc 31, 2011 7:23 pm

Black pour les électrovannes d'aac je les branche en directe sur du 12v et je teste par contre pas de risque à haut régime ?
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede black out » Dim Jan 01, 2012 11:31 am

non pas de risque mais de toute facon c'est pas la peinne d'allé chercher les tours puisque le but est de trouver une bonne puissance jusqu'a ta zone de coup de pied aux miches.

tu peut mettre en parallèle une lampe témoin dessus que tu remonte et coince sous l'essuis glace, comme ça tu verras si tout fonctionne normalement: la lampe allumé jusqu'a 4000 tours je crois. :wink: :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Gally112 » Mer Jan 04, 2012 5:45 pm

Pascalou a écrit:
Gally112 a écrit:et ça ta toujours fait ça ou c'est venu d'un coup ?
Ca me la fait depuis qu'on a monté les SMICS
tu as toujours les solénoïdes ? si oui, essaye en les shuntant
Tu as un schémas de ces solénoides ou ils se trouvent ? :oops:
ce que tu peut essayer, c'est débranche tes durite d'actuateur vers les tubes d'admission et vois au ralentit si tu as de l'air qui sort des petits tétons...
euh quelle petits tetons ceux la suis pas spécialiste :lol:
tu peut aussi essayer de souffler dans les durites qui vont aux actuateurs voir si il n'y as pas une fuite.
euh ti schéma de l endroit precis ? :oops:
tu peut au mettre un mano de pression sur les durite qui vont au actuateurs et voir la pression que tu as en roulant.

prise avant tu penses que je peux avoir une diff de pression entre la baie moteur et l'habitacle? :?

:mrgreen: au boulot si tu veux tes 2 mousses :wink:


pfffiiiooouuu paye toi un garagiste !!! :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Gally112 » Mer Jan 04, 2012 5:48 pm

gael a écrit:
Pascalou a écrit:
Gally112 a écrit:et ça ta toujours fait ça ou c'est venu d'un coup ?
Ca me la fait depuis qu'on a monté les SMICS
tu as toujours les solénoïdes ? si oui, essaye en les shuntant
Tu as un schémas de ces solénoides ou ils se trouvent ? :oops:
ce que tu peut essayer, c'est débranche tes durite d'actuateur vers les tubes d'admission et vois au ralentit si tu as de l'air qui sort des petits tétons...
euh quelle petits tetons ceux la suis pas spécialiste :lol:
tu peut aussi essayer de souffler dans les durites qui vont aux actuateurs voir si il n'y as pas une fuite.
euh ti schéma de l endroit precis ? :oops:
tu peut au mettre un mano de pression sur les durite qui vont au actuateurs et voir la pression que tu as en roulant.

prise avant tu penses que je peux avoir une diff de pression entre la baie moteur et l'habitacle? :?

:mrgreen: au boulot si tu veux tes 2 mousses :wink:

j avais pas vue ce post
donc c est chelou le truc a pascal car j ai tout tester avant de monter et le wasgate marchais nikel
après on a virer le boost contrôler pour vérifier et on la remplacé par de boost jet et tout pareil.
mettre un mano, pour verifier que la pression sur les wasgate est une bonne idée mais je vois pas en cas de déséquilibre quoi faire??
c est mystique le truc de pascalou


bah si tu as une difference entre la pression qui arrive dans les actuateur de wasegates et la pression d'admission ... ca peut etre plein de chose (tuyaux boucher, fuite, actuateur HS, ect......)
quand vous avez tester les actuateurs, vous avez mis combien de pression dedans ? (je suis pas sur que ca supporte 10 bars ... apres peut etre que)
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Gally112 » Mer Jan 04, 2012 5:48 pm

black out a écrit:
Pascalou a écrit:
coconuts a écrit:Une question bete Pascalou tu as un A/R echappement de combien sur tes turbos?

:D Aucune idée de l'A/R par contre ca le faisait deja avec les turbos d origine une fois les SMICS mis en place !
perso je pense trop gros le volume d air des SMICS :roll: mais avec le BC c est la que ca régule le mieux ce qui me sauve j ai pique a 1,25 alors que je dmande 0,9Bar :?

tes wastegates sont reglé a combien ?


ca doit etre les memes que sur les 600, ca doit etre 1bars !
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Gally112 » Mer Jan 04, 2012 5:50 pm

fab51 a écrit:Black pour les électrovannes d'aac je les branche en directe sur du 12v et je teste par contre pas de risque à haut régime ?



... heuuuu électrovanne d'AAC ????!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede nicko500 » Dim Jan 08, 2012 8:18 pm

Les solenoids de calage variable je pense :)

"valve timing control solenoid"
Avatar de l’utilisateur
nicko500
 
Messages: 0
Inscription: Lun Juin 28, 2010 11:09 pm
Localisation: Bordeaux

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 09, 2012 10:15 am

nicko500 a écrit:Les solenoids de calage variable je pense :)

"valve timing control solenoid"


Oui oui ... C'est bien à cela que je pensais ... Mais je ne vois pas ce que cela as à voir avec le problème de pression de sural ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede black out » Lun Jan 09, 2012 10:59 am

bein il ce plaint de manque de couple donc je cherche...elle accelère que a 4000 tours donc je cherche :roll:







chtroumff grognon va :lol: :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede fab51 » Jeu Jan 12, 2012 6:24 am

Oui comme je l'explique sur la première page j'ai deux problèmes la pression de turbo et un manque de puissance a bas régime

J'ai testé le branchement en directe et aucun changement, je vous explique ce que j'ai fait au qua ou je me serais trompé

j'ai débranche Les solenoids de calage variable, ramener un + et un - sur chaque prise des solenoids et j'ai mis un interrupteur sur le + pour couper les solenoids

s'il fait sec demain je referais un test avec les ampoules
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede black out » Jeu Jan 12, 2012 9:37 am

nan, mais si t'as fait tout ca. laisse béton et fait une carto sur mesure. déja fait la lire a Doom. :wink:

moi j'avait ca jusqu'a que je prenne de l'essence ailleur que chez leclerc :roll:

tu sentais une accele abas regime qui fesait fuuuuuuuuuu. comme si on t'enlevais la moitier de l'essence en sortie injecteur et passé 4000 ça partait :shock:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: problème accélération et pression de turbo

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 12, 2012 9:51 am

C'est quand même louche ton histoire d'essence Black ... Il doit y as du cidre ou du sel de guerande dans l'essence vers chez toi ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron