Didier a écrit:Alors,
Aussi des nouvelle de Carl pour chemiser les cylindre,ensuite le fraisage et rodage du block total 1900 dollars, je ragarde pour le transport.
gael a écrit:didier pourquoi tu ma pas noté car moi c est obligé aprés c est juste la question du 3,3 ou 3,6
apres je vais peser le vilo + moteur pour le prix présis et fo leur envoyer un joints de cucu pour pouvoir en mettre un en cuivre et une bielle si tu veux les bielle qu il propose
doomastor a écrit:Didier, malheureusement je doute que Ash puisse y faire grand chose, les modifications que tu vas apporter vont être énormes. La résistance du bloc ne sera pas la même, (Une chemise ça se fend, suivant son épaisseur et la qualité de l'alliage employé), la configuration moteur sera complètement différente, le RV va en être changé, niveau culasse il va aussi falloir retravailler pour profiter à fond de cette nouvelle cylindrée (plus grosses soupapes, AAC à modifier...). La course étant modifiée, le nb maxi de RPM que pourra prendre le moulin sera aussi différent. Je ne connais personne capable de pondre une carto à distance avec des données théoriques.
Bref seule solution : une carto sur mesure.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités