panne a froid

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Sam Mai 03, 2008 9:25 am

ouai je croit que c'est ca...... :?
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede trigger » Sam Mai 03, 2008 11:50 am

ba il me semble que cela ne joue pas sur les ouvertures des injecteurs,que sa joue plutot sur l allumage des bougies,je ne suis pas sur c est a voir, c est un test qui permet de voir si les cylindres sont bien mis par apport au autres, il faudrai voir la notice, elle doit sans doute le dire, par contre le probleme c est qu elle n est pas en francais et assez dure pour moi a comprendre... :(
trigger
 
Messages: 136
Inscription: Mer Sep 19, 2007 8:10 pm
Localisation: essonne

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Mai 03, 2008 12:14 pm

Non, le Power Balance Test coupe les injecteurs l'un après l'autre, pas l'allumage, cf. la doc du Conzult : "Cut off each injector signal one at a time".
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede trigger » Dim Mai 04, 2008 10:22 pm

ok, ba voila je comprend pas tres bien l anglais, donc +1 :D
trigger
 
Messages: 136
Inscription: Mer Sep 19, 2007 8:10 pm
Localisation: essonne

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron