toffcaff a écrit:le jeu c est juste a celle qui marche mieux en bout de ligne droitevite.........besoin d un caoch en allegement.....
je suis trop loin pour vos mollets...
Laisse tombe pour moi c est foutu...
toffcaff a écrit:le jeu c est juste a celle qui marche mieux en bout de ligne droitevite.........besoin d un caoch en allegement.....
je suis trop loin pour vos mollets...
moky92 a écrit:steph nos a écrit:Un capot une voiture un semi-remorque,franchement c est dépassé tout ça non!? venez sur la piste avec vos monstre de 500ch,car c est plus le chassis et le pilotage qui font toute la diference et c est bien plus fun!!apres pour ton soucis j avais eu le même, mais c etait un soucis de conectique sur les prises des injo, faut contact un coup de bombe et nickel,apres tu me dira mon faisceau moteur a 22ans!
Je suis d accord avec toi mais propose une journée circuit hors que le nurb et si j ai les moyen je viendrai sans problème j attend que ça! Et puis nos monstres n ont pas 500cv pour ma part je pense être loin!
Pour les injo ils sont neuf et le faisceau aussi...
gael a écrit:t aurais pas aimé si j avais fais 3 ou 4 passage avant![]()
![]()
![]()
j aurais beaucoup moins freiné
black out a écrit:c'est un coup a replaced dans son froque![]()
la première fois que j'ai vu cet hénergumen, j'ai attendu qu'il ce fatigue a Magny cours avant d'oser monter avec lui![]()
toffcaff a écrit:UNE Acceleration et deux trous coup sur coup sans aucun rapport!!
black out a écrit:et donc es ce que ça va mieux ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités