MOI3 a écrit:ah faut debrancher l'IAA sur la Z pour faire chuter le ralenti ?
sur la s14a c'ete le TPS qu'il fallais debrancher !![]()
mais j'ai plus "simple" , logiciel de diag , et tu force le ralenti a 750t/min![]()
black out a écrit:MOI3 a écrit:ah faut debrancher l'IAA sur la Z pour faire chuter le ralenti ?
sur la s14a c'ete le TPS qu'il fallais debrancher !![]()
mais j'ai plus "simple" , logiciel de diag , et tu force le ralenti a 750t/min![]()
qu'es ce qui est le plus long: brancher le cable+ branche el cable sur l'ordi+ démarrer l'ordi+rentrer dans le programme et trouver le truc pour descendre le ralenti ou: débrancher un sinple cosse![]()
Gally112 a écrit:ha ouai ou sinon tu laisse en permanence le PC portable poser sur le t-top et tu le sangle ...![]()
![]()
Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:ha ouai ou sinon tu laisse en permanence le PC portable poser sur le t-top et tu le sangle ...![]()
![]()
Gally Zou au Mc Do la faim a force te fais dire des conneries
MOI3 a écrit:oui oui je sais ! c'est une deformation professionnel j'y peux rien ...![]()
mais pour gagner du temps tu peux tout brancher et allumer l'ordi pendant le cafe quand t'arrive a la fin du cafe tout tourne deja avec le datascan en auto-connect
Gally112 a écrit:ha ouai ou sinon tu laisse en permanence le PC portable poser sur le t-top et tu le sangle ...![]()
![]()
Anossh a écrit:Ptit question sur kel fil fo t il se mettre avec la lampe srobo vu ke c des bobine crayon ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités