BFZ a écrit:Donc Z1 fait mieux que CZP !!!
Pour les fumées normales de nos Z est ce que la solution ne serait pas un récuparateur de vapeurs d'huile (oil catch tank) ?
Gally112 a écrit:et la modif de les faires prendre plus haut dans les cache culbu d'admission ?
BFZ a écrit:PCV changées et plein d'autres choses en même temps profitant de la dépose du plenum.
Résultat ça fume un peu moins mais ça fume toujours![]()
![]()
![]()
La fumée est uniquement au ralenti et une fois de temps en temps et uniquement sur la ligne d'échappement de droite.
J'ai vu que j'avais de l'huile à l'extérieur du turbo à droite rien à gauche mais par contre rien dans le piping rien pas d'huile donc un peu bizarre ...
Bon en résumé il va falloir attaquer le remplacement ou la réfection des turbos !!!
BFZ a écrit:Bon j'ai commandé les bonne durites chez Z1 sinon c'est infaisable GRRRR
Doom : comment on positionne le catch tank dans le circuit des PCV ?
J'ai regardé sur ton lien, comment vois tu qu'il y a des chicanes dans l'entrée du récupérateur d'huile ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités