gregof45 a écrit:Si elle déconne encore là, essayes avec une lampe strobo histoire de voir si tu n'as pas une bobine foireuse. Tu n'auras pas de point de repère mais tu pourras voir si les impulsions sont régulières.. Il me semble que tu as un PTU phase 2 et tu as peut-être un problème avec le pigtail..
Ou alors, démontes ton ECU et regardes vite fait tes soudures..
Pour tester ton faisceau, tu le fais sonner une pointe de touche sur la prise de l'ECU et l'autre pointe de touche sur une borne de la prise de l'injo et tu secoues le tout...
C'est chaud car tu ne sais pas encore si c'est allumage ou injection![]()
Courage mec
Non j'ai un PTU phase I, et je pense que c'est un point important à prendre en compte...
Pour la bobine, j'avais inversé la bobine du cylindre n°1 avec celle du cylindre n°6.
Ce midi j'irai chercher un PTU phase II et un ECU. Je testerai le PTU en 1er et si ça marche pas, l'ECU.
Si rien ne change....je referai le faisceau complètement. (non mais !)
(Au passage, je testerai aussi la compression, on sait jamais)