Gally112 a écrit:À tu une alarme sur ta Z ?
Anossh a écrit:Gally ta eu le meme probleme c etait koi ?
MOI3 a écrit:lampe strobo sur la bobine 1 moteur a bonne temperature , au ralenti tu dois etre a 15° sur la poulie ( avant dernier trait )
si c'est pas le cas tu tournes le CAS a droite ou a gauche suivant ou t'es
et oui l'oxidation c'est le mal , si sa se trouve tu t'es taper un swap pour rien , suffisait de verifier ton fesceau ou de le changer ...
doomastor a écrit:Avant de régler l'allumage de base à la strobo, il faut d'abord régler le ralenti, le TPS et vérifier si il n'y a aucune fuite dans le système.
Ensuite tu pourras régler l'allumage de base comme l'a expliqué MOI3.
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Avant de régler l'allumage de base à la strobo, il faut d'abord régler le ralenti, le TPS et vérifier si il n'y a aucune fuite dans le système.
Ensuite tu pourras régler l'allumage de base comme l'a expliqué MOI3.
Oui ou tu débranche la prise de l'IAA et le ralentit chutera en dessous de 750trs/min ... Normalement ...
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités