Gally112 a écrit:bah il a un petit problème dans ça tete quand il as un volant dans les mains ...
Gérard a écrit:savoir conduire c savoir piloter pas accelerer
Gally112 a écrit:Gérard a écrit:savoir conduire c savoir piloter pas accelerer
je suis tout a fait ok avec toi ... mais certain ici ne vois jamais de virage ... les seuls qui vois c'est les intersections de paname ...
moky92 a écrit:Gally112 a écrit:Gérard a écrit:savoir conduire c savoir piloter pas accelerer
je suis tout a fait ok avec toi ... mais certain ici ne vois jamais de virage ... les seuls qui vois c'est les intersections de paname ...
ouai c est donc on fait ce qu on peux... le seul truc qui tourne c est nous c est les rond point...
steph nos a écrit:pour esayer de répondre a ta question je te met un petit aperçu, c est un peu loin mais bon tu les prend sur ebay une centaine d euro la paire bleu ou grise,avec pastilles de compression du ressort pour les régler et pour ton ralenti.tres éfficace pour ce qui est le pshiiit et ideal si comme moi tu a des cerisiers et que les merles te bouffe tout, ça les fait fuir!!montage simple la dépréssion a brancher et un retour a boucher les bouchons sont fourni dans le kit!
![]()
Uploaded with ImageShack.us
ultime a écrit:black out a écrit:tu prend des doubles pistons pour etre tranquil et faire ça bien![]()
t'en prend deux comme ça:
http://www.gt2i-competition.com/Turbo-V ... 31.html#FP
Je deconseille la forge double piston, ma concubine avait sa sur sa calibra turbo et le tout petit ressort a claquer, franchement je le trouve ridicule en conception
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités