black out a écrit:Poaaaa

le coté haute tention marche puisque tu a fait un pond et la Z a démarré. donc c'est le coté pilotage si tu veux qui ne fonctionne pas.
es ce un 12v qui arrive de ché pas d'ou ou une masse .
il faut trouver le shéma et trouver ce fameux relais et voir si la masse va direct au chassis et voir le 12v d'ou il vient
ouai c'est chiant hein

pwwwoooaaa, maintenant que je suis rentrer chez moi j'ai compris ce que ce tu voulais dire ...
pour te répondre, vue que tu t'intéresse et que tu ne dit pas de bêtise toi (tester si le relais ou le PTU sont bon ... nan mais franchement ... c'est comme si vous m'aviez demander si la batterie était charger ou si je tournais bien la clef pour essayer de démarrer ...

)
alors pour t'expliquer, sur le schema, ça part de la batterie, ça se sépare en 2 un coté qui va a la partie "haute tension" comme tu appel cela (mais la ça marche, donc on s'en fou) de l'autre coté, ça va au porte fusible vers la batterie puis ça va au coté "pilotage" du relais qui dans la boite qui est sur l'aile et puis ça part direct sur la borne 16 de l'ECU et stop, rien d'autre
on as bien du 12v qui arrive jusqu'à la borne du relais (tester 3 fois)
le relais marche ! (on en as tester 3)
et on a du 12v qui arrive a la borne 16 de l'ECU (mais de toute façon le faisceau est neuf)
alors soit c'est le problème que j'ai évoqué plus haut, chute de tension lorsque qu'il y as un appel d'intensité, soit c'est une masse en sortie de l'ECU qui merde ... mais il n'y as strictement aucune info la dessus sur la DOC et si cette masse était jointe autre chose, il y aurais forcement autre chose qui ne marcherais pas !

...de retour ...