mise au point

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 2:38 pm

en fait j'ai l'impression après avoir mis du produit dessus que c'est le bruit interne de by-pass.

peut on me confirmer que quand on rebranche la vanne de ralenti on entend une prise d'air ?
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mar Aoû 09, 2011 2:50 pm

black out a écrit:chui chez moi :lol: elle a pris 200 au lieu de 90 et elle est presque comme sur ma signature sauf quelle est sur le gravillon et moi assis sur ma boite a outil, le pc posé sur le siège conducteur.

mon turbo timer est sur 1min


T'es un grand malade :mrgreen: :wink:

Le turbo idler à 1mn ça semble intelligent comme timing, peut être à allonger un peu et observer si tu as toujours de la percolation avec un run strictement identique.
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 2:56 pm

Kraft a écrit:
black out a écrit:chui chez moi :lol: elle a pris 200 au lieu de 90 et elle est presque comme sur ma signature sauf quelle est sur le gravillon et moi assis sur ma boite a outil, le pc posé sur le siège conducteur.

mon turbo timer est sur 1min


T'es un grand malade :mrgreen: :wink:

Le turbo idler à 1mn ça semble intelligent comme timing, peut être à allonger un peu et observer si tu as toujours de la percolation avec un run strictement identique.


d'accord, je met sur 2min :D
la j'ai mi deux coup de gaz. on entend rien. juste de rpm qu'on vois bouger et les lambdas qui mettent du temps ace stabiliser???
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mar Aoû 09, 2011 3:14 pm

Les tensions semblent pourtant identiques pour les lambda, en revanche les deux valeurs qui évoluent dans le barre-graphe juste sous les valeurs en tension, correspondent à quoi au juste ?
Bizarre qu'il y ait ce décalage, ça me fait penser au fonctionnement des papillons dont un s'ouvrirait un peu tard ou un peu moins par rapport à son homologue...un peu comme des carbus mal synchronisés sur un vieux 900 Bo ou un vieux ZZR si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Il y en a un des deux qui est à la bourre tant au niveau de l'accélération que la décélération si tu regardes bien.
Le truc bizarre à bien y réfléchir c'est que s'il y avait une prise d'air, la valeur lambda devrait être bancale sur une des deux sondes...
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mar Aoû 09, 2011 4:28 pm

J'ai bien regardé ta vidéo, entre 0:15 et 0:17, c'est flagrant, tu as la lambda gauche qui indique 0,4x volts tandis que la droite indique 0,1x volts
Tu as quand même quelque chose qui n'est pas comme ça devrait. Reste à déterminer si ce sont les papillons qui sont désynchronisés ou s'il s'agit de ta prise d'air.
A l'accélération le gauche est toujours le premier à monter, le droit est à la bourre, il est aussi le premier à chuter tandis que le gauche redescend moins brutalement.

Résultat t'as un banc de cylindres qui tourne plus pauvre.

Heu c'est normal que le tps reste quasiment tout le temps à 0,4 ?
Il me semble bien qu'il doit évoluer en tension jusqu'à 4.5 v

Moteur arrêté, contact, appuies sur l'accélérateur voir si la tension évolue car c'est pour le moins bizarre qu'il varie de manière infinitésimale.
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 4:43 pm

au cas ou tout le monde peut pas voir
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 4:45 pm

oui le tps marche bien. il va de 8% a 80% et les volts monte aussi

en dessous des lambdas c'est iacv et aacv et en dessous c'est injo impuls
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mar Aoû 09, 2011 4:52 pm

Ok, Les turbos ça bouillonne toujours ?
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 5:09 pm

elle est au ralenti depuis 10min et les t° sont dans les 70 pour la flotte des turbo et et 80 pour le moulin
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 5:11 pm

j'entend toujours un bruit de prise d'air derrière le moteur eu milieu :(
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 09, 2011 5:15 pm

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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mer Aoû 10, 2011 9:24 am

Tu as viré ton egr ?
Au milieu à l'arrière il n'y a pas grand chose d'autre.
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 10, 2011 10:12 am

l'egr est décédé depuis longtemps :roll: :lol: paix a son âme sur le pc hier je voyais le voyant de l'egr qui indique quand il est en route. c'est marrant :D au ralenti et au gaz stabilisé mais au couo de gaz= étein :D

je regrette maintenant de pas avoir resurfacé le plénum et lower plénum a la main. :roll:
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mer Aoû 10, 2011 10:24 am

Saleté d'egr :twisted: :mrgreen:

Prochain coup que jinterviens sur la boîte / moteur, je vire cette saleté :lol:
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 10, 2011 1:58 pm

j'éssaye de regler mon boost et j'ai pas set ???? j'ai set gain. mais pas set :(
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