moins de LAG !!!

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: moins de LAG !!!

Messagede black out » Dim Sep 26, 2010 12:47 pm

il y a aussi le phénomene de détente dans la turbine du turbo qui joue et plus encore que la simple poussée des pales par les gazs brulée. ( il y a deux phénomene pour faire tourner la turbine: la pression des gaz bruler et leur détente et c'est la détente qui est la plus importante)

les gazs sortent brulant du moteur et en passent au travers des pales, il y a une chute de t° ce qui entraine naturellement la rotation de la turbine. donc pour un rendement optimale du turbo il faut que les gazs restent le plus chaud possible avant de sortir dans la ligne d'ech.

il faut donc isoler le collecteur avec de la bande thermique et une couverture sur la turbine.

il faut avoir imperativement une sonde de t° d'ech ( thermocouple)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Dim Sep 26, 2010 6:11 pm

je leur est envoyé un mail pour savoir si il avais des retour de personne ayant strocker leur vg et la cote de réalésage
si y a d autre question a leur poser ne pas hésiter a me le dire
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: moins de LAG !!!

Messagede JEJEZ32 » Dim Sep 26, 2010 10:44 pm

il faut envoyé un mail a greg dupree ou kyle de ipp et voir ce qu ils en pensent
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Dim Sep 26, 2010 11:57 pm

JEJEZ32 a écrit:il faut envoyé un mail a greg dupree ou kyle de ipp et voir ce qu ils en pensent

je sais pas si leur réponse sera positive car c est un peu leur concurrence :?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: moins de LAG !!!

Messagede doomastor » Lun Sep 27, 2010 6:37 am

JEJEZ32 a écrit:il faut envoyé un mail a greg dupree ou kyle de ipp et voir ce qu ils en pensent


Ils doivent en penser que du bien vu que chez IPP il y a une page "coming soon" concernant le kit stroker pour la 300.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Lun Sep 27, 2010 9:57 am

doomastor a écrit:
JEJEZ32 a écrit:il faut envoyé un mail a greg dupree ou kyle de ipp et voir ce qu ils en pensent


Ils doivent en penser que du bien vu que chez IPP il y a une page "coming soon" concernant le kit stroker pour la 300.


ça c est cool si ipp connais cette boite
c est que ca doit le faire y a plus qu attendre des news
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Lun Sep 27, 2010 10:37 pm

ils m ont répondu mais en me disant qu il n avais rien compris a mon mail et utiliser un traducteur :oops: merci google traduction :twisted:

du coup si quelqu un pouvais me donner un petit coup de pouce pour le mail ca serai cool
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: moins de LAG !!!

Messagede doomastor » Lun Sep 27, 2010 11:01 pm

gael a écrit:
doomastor a écrit:
JEJEZ32 a écrit:il faut envoyé un mail a greg dupree ou kyle de ipp et voir ce qu ils en pensent


Ils doivent en penser que du bien vu que chez IPP il y a une page "coming soon" concernant le kit stroker pour la 300.


ça c est cool si ipp connais cette boite
c est que ca doit le faire y a plus qu attendre des news


Stroker c'est pas une marque, c'est juste un terme qui désigne l'augmentation de cylindrée ;)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: moins de LAG !!!

Messagede doomastor » Lun Sep 27, 2010 11:01 pm

gael a écrit:ils m ont répondu mais en me disant qu il n avais rien compris a mon mail et utiliser un traducteur :oops: merci google traduction :twisted:

du coup si quelqu un pouvais me donner un petit coup de pouce pour le mail ca serai cool


Mets le mail que tu voulais faire en Français, on va te le traduire.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Mar Sep 28, 2010 2:30 am

doomastor a écrit:


Stroker c'est pas une marque, c'est juste un terme qui désigne l'augmentation de cylindrée ;)

lol j avais bien compris mais je pensais juste que ipp connaissaient cette boite mais j ai mal compris :oops:

merci pour le coup de pouce et n hésite pas a rajouter ou modifier ce que je leur demande 8)

bonjour
j ai une nissan 300 zx z32 tt de 1990
le moteur est un vg30dett
je viens vers vous dans le but de strocker mon moteur en3,6
pouvez vous me donner les cotes de ré alésage nécessaire pour pouvoir passer en 3,6 ?
car j en aurais besoin pour faire faire des devis chez les aléseur de ma région.
avez vous eu des retour de performance et de fiabilité sur le vg30dett qui serait passé en 3,?6
de combien de temps pensez vous avoir besoin pour fabriquer et m envoyer le kit en France

merci et bonne journée :mrgreen:







voila si quelqu'un a une phrase a rajouter fo pas ce gêner :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: moins de LAG !!!

Messagede MOI3 » Mar Sep 28, 2010 12:47 pm

gael tu peux essayer avec sa :

hello,
i'm french customers and i would like more information about your products.
i have an european nissan 300zx twin turbo ( Z32 ) of the year 1990 and the motors in it is the VG30DETT.
i'm very interessed in your 3,6L stroker kit for my car so :

- can you tell me the rate of reboring for going to the capacity of 3,6L ?
- do you have any feedback return about the performance and the fiability from other customers who install this kit on it's VG30DETT ?
- in what time can you produce the kit and send it in france ?

thank you for all. see you later.

voila je pense pas me tromper de bcp dans la traduction , enfin j'espere ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Mar Sep 28, 2010 12:55 pm

merci mr moi3
je vais attendre au cas ou quelqu un aurais une question intéressement au quel je n aurais pas pensé
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: moins de LAG !!!

Messagede moky92 » Mar Sep 28, 2010 1:00 pm

C est combien le prix pour ca?
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: moins de LAG !!!

Messagede MOI3 » Mar Sep 28, 2010 1:18 pm

1990$ hors port et douane d'apres le site que gally a trouver juste avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: moins de LAG !!!

Messagede gael » Mar Sep 28, 2010 1:44 pm

j ai envoyé le message :D merci moi3
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron