bon je reviens un peu sur ce sujet plutot que d'ouvrir un autre topic :
je dois changer mes pneus , j'aurai preferer avoir les 4 memes marque et modele avec si possible avec un design en V
autant dire qu'en monte d'origine c'est quasi mission impossible sauf chez toyo avec les T1R !
alors voila soit je pars sur 4 toyo T1R , soit je fait quelques economies qui partirons ensuite dans d'autres pieces commes mon arbres de transmission qui n'ete pas prevu tout de suite mais vu le group buy apres les fetes sa serai bete de pas en profiter...
si je veux avoir 4 pneus de meme marque/modele la seule autre alternative ( en perdant les designs en V ): des nankang NS-1 avec une sacret difference de prix en plus ! ( 450€ pour les toyo contre 325€ les nankang !

)
et en plus on peux faire meme encore moins cher avec des roadstone/nexen/novatire N3000 et ling long L688 ( en gardant le design V ) en mixant plusieurs marques/modeles ( 270€ les 4 !

)
oui mais voila , je ne connais rien d'autre que les toyo qui sont pour moi de bonne qualite , le reste j'en sais rien du tout ce que sa vaut comme pneus , alors est ce que l'economie en vaut la chandelle ? j'ai pas trop envis de planter ma Z a cause des pneus pourris je l'aurai mauvaise ...
donc j'aimerai des avis sur ces pneus monter sur une Z ou une voiture sportive pour avoir vos avis ... sinon je reste sur du toyo !