(RESOLU) grosse revision

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 15, 2010 6:48 am

Oui effectivement c'est pas normal ... Solénoïde de boost débrancher ... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Lun Mar 15, 2010 9:27 am

Gally112 a écrit:Oui effectivement c'est pas normal ... Solénoïde de boost débrancher ... :?


C'est la première chose que j'ai regardé, et non les 2 sont branchés.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 15, 2010 1:28 pm

doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:Oui effectivement c'est pas normal ... Solénoïde de boost débrancher ... :?


C'est la première chose que j'ai regardé, et non les 2 sont branchés.


etonnant... tu pense a quoi ?

si les durite de boost etait debrancher ca prendrais bien plus de pression ... :roll:

sinon un fils coupé qui empecherais les solenoide de s'activé (j'ai jamais regarder comment ca marchais )
...de retour ...
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Nouveau messagede carangue » Lun Mar 15, 2010 8:15 pm

C'est l'inverse; si elles étaient débranchaient ou non alimentés en courant le boost serait égale au tarage des WG.
Donc il se peut:
*qu' elles soient alimentées en permanence malgrès le code défaut par un bidouillage de bricoleur du dimanche.
*qu'il y ait des boost jet
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Nouveau messagede doomastor » Lun Mar 15, 2010 8:44 pm

carangue a écrit:C'est l'inverse; si elles étaient débranchaient ou non alimentés en courant le boost serait égale au tarage des WG.
Donc il se peut:
*qu' elles soient alimentées en permanence malgrès le code défaut par un bidouillage de bricoleur du dimanche.
*qu'il y ait des boost jet


Possible qu'il y ait une fuite dans le système de régulation, ça ne serait pas impossible. possible aussi qu'il y ait des boost jets, mais à première vue l'ECU est toujours d'origine (les scellés sont intacts).
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 15, 2010 8:55 pm

oui elle me semblais pas modifier cette voiture ... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede alexandre » Lun Mar 15, 2010 11:05 pm

ok comment je peux verifier si il y a des boost jet?
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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