Fuite de liquide de frein

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Rems » Sam Fév 27, 2010 9:08 pm

je vais me fabriquer ca
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sinon il existe effectivement des clapet anti retour qu'on met dans le tuyau.
Tout est expliquer sur cette page http://www.flat4ever.com/la-purge-des-f ... ba885&

J'adore une de ces phrases : C'était fastidieux, avec des "Appuie", "Relâche", "Appuie" ... et parfois les épouses sollicitées pour l'occasion se prenaient une volée de bois vert pour avoir appuyé ou relâché trop tôt ou trop tard, sans parler des tuyaux qui sortent du gobelet et de l'air qui remonte. :lol: :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Fév 27, 2010 10:03 pm

ton systeme,il fonctionne par aspiration si j'ai tout compri.....
Pour l arc 50 j avou qu il reste une bonne solution rapide et eficace,enfin,si bien utilisé.Je croi qu il y a des clapet dans le circuit qui n aime pas trop la forte pression,et sans doute de forte dépression.
Donc,vas y molo :lol:
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
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Nouveau messagede black out » Sam Fév 27, 2010 10:13 pm

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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Rems » Sam Fév 27, 2010 10:34 pm

yeah merci ;) ca complete ce que j'ai trouvé.
Faut que je trouve cette purge d'abs ;)
On la fait a la fin alors si j'ai bien compris
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Nouveau messagede black out » Sam Fév 27, 2010 11:03 pm

tu peu pas les ratter, y en a 2 sur l"abs
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Nouveau messagede black out » Sam Fév 27, 2010 11:07 pm

ah oui j'avais fait une erreur en recopiant, mais t'as vu ça a été corrigé.

c'est la méthode de bouquin nissan :wink:
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Nouveau messagede Rems » Dim Fév 28, 2010 3:40 pm

Purge faite ! j'ai mi 3h mais j'y suis arrivé. :o
Merci encore a tout ceux qui m'ont aidé, c'est vraiment super de se sentir bien accompagner comme ca sur nos petits problèmes.

C'est vrai qu'après coup c'était pas compliqué.. mais bon, c'est toujours pareil quand on connait. :D
Maintenant qu'il n'y a plus de neige... je avis la prendre toute la semaine pour rattraper le retard !
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Nouveau messagede black out » Dim Fév 28, 2010 4:19 pm

:lol: ben tiens, rien de tel que de fumer un peu de pétrole pour ce sentir bien :wink:

n'oublie pas de bien rincer a l'eau partout ou ca a coulé.
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Nouveau messagede alexandre » Dim Fév 28, 2010 5:49 pm

oui n'oublie surtout pas de le faire car le liquide de frein ca bouffe tout
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Fév 28, 2010 10:50 pm

pour purger il faut commencer par la roue la plus eloigner du maitre cylindre et ce raprocher

Ce n'est pas le cas avec la Z qui a un ABS. Mais comme le dit Gally, en faisant 2 fois le tour l'ordre importe peu 8)
J'utilise une pompe à vide qui aspire le liquide à partir des embouts : ça va très bien, mais il faut toujours remettre du liquide dans le réservoir. Les pompes qui poussent du liquide neuf sont encore mieux.
A 2 ça va bien également (même avec une femme ça marche, j'ai essayé :lol: )
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Nouveau messagede alexandre » Dim Fév 28, 2010 11:07 pm

a ok bon avec une femme ca reste a prouver je veux le voir pour le croire :D donc alors quelle est l'ordre de pruge?
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Nouveau messagede Rems » Dim Fév 28, 2010 11:17 pm

oui j'ai bien rincée, et je l'ai fait 1,5 fois on va dire :D
J'ai fait une 50aine de borne, impecable :D et ca frein droit.
Donc tout nickel
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mar 02, 2010 12:27 am

donc alors quelle est l'ordre de pruge?

Selon le FSM BR-5 :
ARG, ARD, AVG, AVD, ABS AV, ABS AR
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Nouveau messagede alexandre » Mar Mar 02, 2010 12:59 am

cool merci pour l'info
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