LEs reglages que j'ai de différents par rapport a toi et qui peuvent avoir une incidence.
car sel
thr : la fleche qui monte
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etc. … gear judge
Ce mode permet de définir un ratio entre l’entrée Speed et l’entrée RPM du boîtier (désigné par N/S)
sur chacun des 5 rapports disponibles dans l’AVC-R, ce qui lui permettra de déduire quel est le rapport
engagé. C’est indispensable pour appliquer le bon start duty, pour appliquer le mode learn si activé
sur le rapport correspondant, etc…
Lorsque l’on ne dispose d’aucune base, le paramétrage se fait en roulant, calé au régime de spool up
(soit 2500-3000trs avec le VF35, suivant la config. d’échappement) : en sélectionnant le chiffre
correspondant pour chaque rapport, il suffit de presser [Next] à chaque fois que vous êtes sur le bon
régime pour qu’il soit directement appliqué au rapport en cours.
(copié collé de
http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/p ... s/avcr.htm)
pour moi j'ai eu les valeurs qui n'ont rien a voir avec toi :
1st : 222
2nd : 125
3rd : 083
4th : 032
5th : 024
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Setting … learn-gear
En mode connexion Rpm (voir installation), ce menu permet d’activer ou des désactiver le learn des
duty soleno variables en fonction des rpm (***) de façon à obtenir le boost sélectionné pour chaque
rapport. Il travaille en lien direct avec la vitesse de F/B entrée pour le rapport correspondant. Le O
correspond à un learn activé, le X à un learn inactivé.
Comme pour le F/B, sa désactivation est recommandée avec une connexion Injector duty au lieu de
Rpm (voir la différence dans installation).
Pour info j'ai mis le "learn" uniquement en 3 eme le rapport le "plus long" en montée en régime que je pousse a fond, le 4 et 5 c'est rare que je pousse vraiment a fond jusqu'au bout, malheureusement.