Dual pop

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Sam Jan 23, 2010 9:25 am

carangue a écrit:570 euro port compris pour:

1 MAF d'occase pas de lien faut lui demander

1 Elbow kit
1 Dual maf translator

http://specialtyz.com/turbos_selindesign.htm

2 JWT pop charger si tu en as déjà 1 il t'en faut qu'un en sup

merci mr
:wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede carangue » Sam Jan 23, 2010 11:11 am

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je voulais que tout l'air qui rentre soit vu par l'ECU, et je ne crois pas que l'équilibrage soit très précis. Ensuite cette solution me permet d'upgrader mes injecteurs plus tard (quand les finance seront là) sans pour autant devoir rechanger ma carto (je la change qu'une fois).

De plus, et pour répondre aux "moqueurs" (qui ont surement leur caisse depuis bien plus longtemps que moi), repassez en injecteur stock et baissez votre pression à 900grs et dite moi si vous cirez encore...
Lorsque je pourrais lui coller 1.2b moi aussi je ferais des traces noirs partout, mais pour l'instant je suis obligé d'etre gentil avec mon moteur.
Tout vient à point...
carangue

Nouveau messagede steph nos » Sam Jan 23, 2010 12:02 pm

mais non y a pas de moquage! :wink:on tripe tous sur cette voiture et on veu lui coller de ce qui se fait de mieu pou elle!!! j ai du avoir ma 300 fin 2008,je la connaissais pas cette voiture, j ai demandé conseil a quelque un ici.... et je me suis lançé! pour en arriver ou j en suis et je trouve quelle rame encore :D mais y a un moment faut arréter de se prendre la tete pour avançé, quand je lis des fois des pages entiere de terme technique a n y rien comprendre pour ésayer d avancé sur ça devient compliqué surtout pour moi!lol alors oui j ai roulé avec 650g c est rigolo, j ai roulé avec 900g c est sympa, j ai passer le cap des 1bar pour rouler avec 1bar200 la ça devient bon! je pouvais passer les M3 avec moin de dificulté maintenant! :D maintenant je roule avec 1bar400 depuis longtemps,et là ok ça marche,ça marche tres fort meme et c est tres fiable car ce que j en fais c est tout simplement m éclaté avec et le mot est faible! voila en gros c est bien de pouvoir discuter de tel ou tel chose,mais a coté ya juste qu a regarder ce qu on fais les autres pour voir que ça marche aussi! donc c est un peu pour ça que je partage l avis de greg dans la compliquation! :)
steph nos

Nouveau messagede carangue » Sam Jan 23, 2010 12:36 pm

J'avais bien compris c'est pour ça que j'avais mis entre guillemets le mot moqueurs... :wink:
Je viens de me faire violence, j'ai pris des photos, alors je vais les mettre sur ma page.
carangue

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES