pression du réservoir

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede MOI3 » Mer Jan 05, 2011 1:20 pm

tu peux aussi virer le carbon canister , l'egr valve , le prvr , le vaccum tank , les dump a recirculation pour mettre les ssqv et et et .... ! :lol:
finalement y'en a plein des trucs a virer la dedans ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Jan 05, 2011 2:25 pm

MOI3 a écrit:tu peux aussi virer le carbon canister , l'egr valve , le prvr , le vaccum tank , les dump a recirculation pour mettre les ssqv et et et .... ! :lol:
finalement y'en a plein des trucs a virer la dedans ! :lol:


Ça n'est vraiment pas essentiel, c'est juste pour faire du bruit. Mécaniquement ça n'apporte rien et ça ne fiabilise pas le moteur... :lol:
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede velaone » Mer Jan 05, 2011 4:42 pm

+1 les dump d'origine sont tres bien comme elles sont, sauf si tu veux la jouer facon fast & furious, hein michou.

faut pas écouter tout ce que dit moi3 si non ta z vas finir toute bleu et chromée avec des néons partout et 8K de son. :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Jan 06, 2011 12:45 am

bon ok gardons les dumps d'origines pour ceux qui veulent ! :wink:
mais le reste parait t'il qu'on peux le virer sans probleme !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 06, 2011 12:45 pm

C'est quoi pour toi le vaccum tank moi3 ?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede black out » Jeu Jan 06, 2011 2:28 pm

ca va tailler je sent :lol:

le roi du taillage est arrivé 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Jan 06, 2011 2:37 pm

c'est celui qui est sur le schema ! et que j'ai retrouver sur cette fiche aussi :
http://s95014253.onlinehome.us/63104/138229.html

et je pari que tu va m'apprendre qu'en faite c'est le carbone canister qui est dans l'aile et que les 2 machins ce sont en faite la meme chose ?! :mrgreen:
tu vois je m'y attends a avoir dis peut etre une grosse betise au vu de ta reaction et de mon ignorance , moi qui fait confiance au schema et fiche trouver sur internet ! :lol:
surtout que je commence a avoir l'habitude que la meme piece peux s'appeler de plusieurs facons suivant comment l'auteur a envis de l'appeler ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 06, 2011 7:44 pm

black out a écrit:ca va tailler je sent :lol:

le roi du taillage est arrivé 8)


mais pourquoi donc que tu dit ca !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: pression du réservoir

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 06, 2011 7:54 pm

MOI3 a écrit:c'est celui qui est sur le schema ! et que j'ai retrouver sur cette fiche aussi :
http://s95014253.onlinehome.us/63104/138229.html

et je pari que tu va m'apprendre qu'en faite c'est le carbone canister qui est dans l'aile et que les 2 machins ce sont en faite la meme chose ?! :mrgreen:
tu vois je m'y attends a avoir dis peut etre une grosse betise au vu de ta reaction et de mon ignorance , moi qui fait confiance au schema et fiche trouver sur internet ! :lol:
surtout que je commence a avoir l'habitude que la meme piece peux s'appeler de plusieurs facons suivant comment l'auteur a envis de l'appeler ! :lol:


bah non, rater, c'est pas le carbon canister ... pour info le carbone canister se trouve dans l'aile juste a coté de l'echangeur, il est obligatoire pour le controle technique "normalment" ... mais vue ou il est placer et vue le bordel qu'il y a sous la baie moteur aucun controleur n'ira verifier ca presence ...

le truc que tu nous montre c'est le PRVR et pas le vacum tank qui n'existe pas sur la 300zx ...

si je dit pas de betise (les pros rectifirons) ... le PRVR est un system qui met a l'air libre la durite de depression du regulateur de pression d'essence quand la voiture est chaude et moteur a l'arret, ceci facilite les redemarrage a chaud... il avait ete installer a l'origine sur les Z31 qui manifestement avait des probleme de redemarrage a chaud ... mais ce n'est pas le cas de la Z32 ... donc ca ... ben on peut le virer sans soucis !!! :wink:

voila ... pour une fois j'ai pas tailler !!! :mrgreen: :mrgreen:

par contre les gars ... si c'est pour dire n'importe quoi ... dites rien ... ou preciser que vous n'etes pas sure ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron