carangue a écrit:Une chose est certaine c'est qu'il faut regler ce problème d'urgence.
As tu toujours le circuit de réchaufage des papillons ?
Est ce que les papillons ferment bien et tout le temps ?
Les ressorts de rappel ont ils suffisament de force pour fermer les papillons avec autorité ?
Qu'en ait il de ta pédale d'accélérateur ? Est ce qu'elle est restée enfoncée pendant que tu essayais de freiner ?
Celà ne pourrait il pas aussi venir d'un problème du cruise (qui agit aussi sur les papillons) ?
le circuit des papillons, il doit y être car je n'ai rien bidouillé.
les ressorts de rappels font bien leur boulot. Mais sur celui vers le régulateur , il y manque la petite cale blanche pour le serrer un peu.
Pour la pédale d'accélérateur , j'avoue que ça a été tellement vite que j'ai un doute

je me souviens surtout avoir freiné et avoir en même temps
donné des coups d'accélérateur pour essayer de débloquer l'accélération je pense que la pédale était enfoncée à fond. Mais pas sur.
Pour le régulateur, je ne sais pas, j'ai "joué" avec le câble il rentre un peu dans son boitier rond mais pas trop .
didier g a écrit:Tu parles bien de l'overdrive et pas du régulateur de vitesse ? SI tu as un doute vire le régulateur, ça prend 3 mn à débrancher et démonter
Je parle de l'overdrive pour la pointe que j'ai tapé, c'était overdrive de la boite enclenché. Les 2 fois ou j'ai eu le souci de la Z qui accélère a 245km/h toute seule et qui ne veut plus décélérer c'était avec l'overdrive mais c'est à titre d'info je ne sais pas s'il y a un rapport.
Lorsque le "phénomène" s'est calmé, par contre, car l'an passé j'avais un point dur sur la pédale qui me faisait accélérer seul , c'était après une longue balade avec utilisation du régulateur. Je dis cela mais je ne sais pas du tout s'il y a un rapport , c'est à titre d'info encore une fois.
J'ai refais un tour avec à allure normal plus de souci mais bon .... je voudrais bien savoir d'où ça peut venir car si à chaque pointe je dois me demander si la Z va décélérer ... vive le stress