kit gros freins

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede invité » Mar Sep 15, 2009 7:28 pm

oui les cales sont fourni no probleme.
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Messagede JEJEZ32 » Mer Sep 16, 2009 9:38 pm

bon les z1 j oublie, mais ce kit la me plais bien!!!!!!
qu en pensez vous http://www.conceptzperformance.com/Cart ... e=300&UID=
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Messagede bidoch78 » Mer Sep 16, 2009 9:53 pm

JEJEZ32 a écrit:bon les z1 j oublie, mais ce kit la me plais bien!!!!!!
qu en pensez vous http://www.conceptzperformance.com/Cart ... e=300&UID=


En tout cas ca fait jolie !!!
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Messagede bidoch78 » Mer Sep 16, 2009 10:11 pm

C'est marrant ton kit jeje porte le nom d'Akebono, hors quand on fait une recherche Akebono Europe est basé en France à Gonesse dans le 95 avec comme activité "Fabrication d'autres équipements automobiles "

Ca serait trop fort que Z1 vend un kit fabriqué en France :D
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Messagede moky92 » Mer Sep 16, 2009 10:12 pm

c est vrai que c est jolie 8)
ca reste par contre en 4 piston, vaut il mieux pas achete le kit chez db du coup? parce que ca fait chere juste pour avoir les etrier de 370z
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Messagede moky92 » Jeu Sep 17, 2009 6:58 am

et ca
http://cgi.ebay.co.uk/360mm-Brembo-6-po ... .m14#rpdId
ca doit passer dans tes 19pouce :roll:
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Messagede invité » Jeu Sep 17, 2009 10:32 am

bein la pour le cout je prefere les wilwood.
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Messagede Gally112 » Jeu Sep 17, 2009 10:40 am

Les kits gros frein c'est bien mais a voir aussi pour changer le maître cylindre par un plus gros, ça améliorera d'autant plus l'efficacité !!
...de retour ...
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Messagede pierrot » Jeu Sep 17, 2009 12:30 pm

Franchement vous les avez vu les wilwood, en disque 332 bols, etriers 6 pistons, plaquettes et durites avia pour moins de 1400$, je cherche pas plus loin perso :
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mon choix est fait, c'est sûr :wink:
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Messagede invité » Jeu Sep 17, 2009 12:35 pm

Ben c'est peut-être meilleur mais tu n'es plus du tout dans le même budget !
invité
 

Messagede invité » Jeu Sep 17, 2009 1:08 pm

yo les gars en fait faut recentrer les choses:

pour un bon rapport qualite/prix, a mon avis mais ca n'engage que moi:

un upgrade efficace et pas "trop cher" c'est les disques avec les cales de chez db power, en 330 ou 345mm au choix
et pas les kits a la ZBOUBE de Z1 ou CZP avec leur disques brembo de taiwan

pour un kit gros frein c'est le kit wilwood 6 pistons ci dessus, que notre administrateur nous a montre ya quelques mois de ca,
surtout qu'il y a des disque en 2 parties donc plus leger

maintenand: chacun fait fait fait c'qui lui plais plais plais....... :lol: :lol:
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Messagede black out » Jeu Sep 17, 2009 1:27 pm

ehh dimax , y a de l'alcool dans ta popote :wink:

mais gally, ta déja vu un maitre cylindre pour cette "charette"?
pouvu que joe voit pas ca
sinon ca va raler...
:lol:
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Messagede pierrot » Jeu Sep 17, 2009 1:36 pm

Ben c'est peut-être meilleur mais tu n'es plus du tout dans le même budget !

Les deux autres kits montrés plus haut sont plus chers :lol:
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Messagede Gally112 » Jeu Sep 17, 2009 2:32 pm

black out a écrit:ehh dimax , y a de l'alcool dans ta popote :wink:

mais gally, ta déja vu un maitre cylindre pour cette "charette"?
pouvu que joe voit pas ca
sinon ca va raler...
:lol:


ça doit bien se trouvée !!!.... Il me semble qu'il y a des fabriquant de kit gross frein qui en font ...
...de retour ...
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Messagede Didier » Jeu Sep 17, 2009 3:13 pm

Je suis en pourparlés avec un anglais pour une solution sympa dans le style wilwood de Dan et peut-etre en mieux surtout avec une solution correcte pour l'arrière ce qui n'est pas le cas de la solution de Dan.

Et surtout on éviterai les taxes et peut-ête que je pourrais avoir des prix si on prend à plusieurs a voir.
Dernière édition par Didier le Ven Sep 18, 2009 1:51 pm, édité 1 fois.
Didier
 

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