dépose du moteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Lun Avr 27, 2009 9:54 pm

)
steph nos a écrit:franchement vu ce que tu veu faire je ferai tout sur place, un peu chiant mais ça nécéssite un moin gros travail que de déposer le moteur! tu réuni toutes tes pieces et quand tu a tout t y va, commence par la ligne d échappement, boite, embrayage volant et les turbos! pour le plenum tu véra une fois tout remonté, car pour moi tes joints de queue soupape n ont rien :wink:


je sais pas mais quand j ai recuperé ma z de chez le mecano
elle fumais grave et c etais 10 fois pire que mon sejour sur paris (je dit ca pour ceux qui mon suivi et gouté a mon huile :lol:)
ca fume a l arret et en accel
:roll:
c est pour ca que je veux tout verifier pour etre bien sur
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede steph nos » Lun Avr 27, 2009 9:58 pm

gael a écrit:)
steph nos a écrit:franchement vu ce que tu veu faire je ferai tout sur place, un peu chiant mais ça nécéssite un moin gros travail que de déposer le moteur! tu réuni toutes tes pieces et quand tu a tout t y va, commence par la ligne d échappement, boite, embrayage volant et les turbos! pour le plenum tu véra une fois tout remonté, car pour moi tes joints de queue soupape n ont rien :wink:


je sais pas mais quand j ai recuperé ma z de chez le mecano
elle fumais grave et c etais 10 fois pire que mon sejour sur paris (je dit ca pour ceux qui mon suivi et gouté a mon huile :lol:)
ca fume a l arret et en accel
:roll:
c est pour ca que je veux tout verifier pour etre bien sur



ok,mais ce sont les turbos :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Avr 27, 2009 10:03 pm

Gaël, tu as pris tes compressions?
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Nouveau messagede gael » Lun Avr 27, 2009 10:18 pm

oui sur paris quant on c est vue et elle etais bonne
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Nouveau messagede fab51 » Mar Avr 28, 2009 5:02 am

je compte aussi sortir mon moteur apret les grandes vacances, une question que je me pause c'est c'est combien de hauteur de plafond faut il mini pour le sortir avec une chèvre ?
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Nouveau messagede black out » Mar Avr 28, 2009 11:30 am

ta un pont ou une fausse? sinon c'est bai...

le demontage ca va mais le remontage pffff, la grosse durite turbo qui est caché dans les coins; ce truc de ouf a mettre en place: la mienne a fini dans le mure de l'atelier au bout de 45 minutes de lute a ronchonner.
:twisted: :twisted: :twisted:
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Avr 28, 2009 12:13 pm

Je me sens moins seul quand je lis que d'autres s'énervent aussi sur leur 300 ! :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 28, 2009 12:30 pm

fab51 a écrit:je compte aussi sortir mon moteur apret les grandes vacances, une question que je me pause c'est c'est combien de hauteur de plafond faut il mini pour le sortir avec une chèvre ?


bah tou depend de ta chevre... au pire tu fait ca dehors ... les beau jours arrives ... :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 28, 2009 12:35 pm

black out a écrit:le demontage ca va mais le remontage pffff, la grosse durite turbo qui est caché dans les coins; ce truc de ouf a mettre en place: la mienne a fini dans le mure de l'atelier au bout de 45 minutes de lute a ronchonner.
:twisted: :twisted: :twisted:


hé hé hé ... au bout de la 4eme fois tu comprend qu'il faut les passer au momment tu descend ton moteur dans la baie ... et ca va tout seul ... :wink:

moi aussi je craquais avant quand je bossait sur le z ...mais en fait il est bien fait, tout se redemonte et remonte facilement si on suis une certaine logigue, pareil le faisceau boite et alternateur, ainsi que le deux durite d'huile qui vont au radiateur, il faut les sortir avec le moteur, ca evite de batailler 3/4 d'heures a les enlever et le remetre..... :wink:
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Nouveau messagede gael » Mar Avr 28, 2009 7:46 pm

quelqu un connais ce kit de distrib ?

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1362353


je ne trouve pas d autre kit donc si quelqu un a des liens je prend
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 28, 2009 7:55 pm

le kit distrib tu devrait le prendre chez CZP :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede fab51 » Mar Avr 28, 2009 8:05 pm

ça ne va pas le faire dehors, car je compte le faire des que les beaux jour seront finis et l'entrée de mon garage et en pente dans mon garage le plafond est à 2M tu penses que ca ira ?

et en sortent le bloc avec le train avant par dessous bien sur c'est ce que je fessais sur mon MI16 quand j'étais seul pour le faire

le lien que tu donne ça ne serait pas que le galet tendeur ?
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Nouveau messagede gael » Mar Avr 28, 2009 8:23 pm

fab51 a écrit:ça ne va pas le faire dehors, car je compte le faire des que les beaux jour seront finis et l'entrée de mon garage et en pente dans mon garage le plafond est à 2M tu penses que ca ira ?

et en sortent le bloc avec le train avant par dessous bien sur c'est ce que je fessais sur mon MI16 quand j'étais seul pour le faire

le lien que tu donne ça ne serait pas que le galet tendeur ?


non a il y a une erreur car si tu clic sur la reference du tendeur il coute 40 euro a peu prés et la courrois aussi donc il faut les appeler
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Nouveau messagede gael » Mar Avr 28, 2009 8:30 pm

je suis perdu avec toute ces kit j ai bien compris qu il y avais des poulies
mais la y a 8 kit le quel prendre?
et surtout a 125000 km il faut le fair ou pas?
j ai trouveé aussi le faisceau moteur mais il y en a 2

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 41.161.137

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 41.161.137
je vois pas la difference a part le nom et le prix

au secour je suis perdu
mon traducteur ne fait pas d effort pour me faire une traduction compréhensible déja le francais j ai du mal avec mon bac -4 alors l anglais :oops:
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Avr 28, 2009 8:32 pm

le premier est pour une RHD J-spec, donc volant à droite....

le deuxieme me semble etre le bon...marrant on regarde les mêmes pages :lol:
Fairlady Z....What else?

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