la panne mystère : Acte 2 scène finale

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede doomastor » Lun Avr 27, 2009 10:34 pm

surtout avant de démonter le CAS, n'oublie pas de bien marquer sa position. Il faut que tu le remettes exactement comme il était avant démontage, sinon il te faudra recaler ton avance de base avec une lampe stroboscopique.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Messagede fredault77 » Mar Avr 28, 2009 9:29 am

Petit réglage qu'a fait Grego avec sa lampe stroboscopique sur ma 300 avec un petit demi ° d'avance sur le réglage de base ( au final : 15.5° ). 8)
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Messagede Maxevolution » Mar Avr 28, 2009 3:51 pm

bon bah c'est pas le PTU.... :(

je vais me faire le plenum et voir l'injecteur numero 1....

sinon ca peut etre quoi? peut etre le faisceau?
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Messagede gregof45 » Mar Avr 28, 2009 4:02 pm

Comment as tu testé?
Est-ce que tu as testé le voltage issue de la prise de l'injecteur? (avec le système LED?) As tu essayé avec une autre bougie?
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Messagede Maxevolution » Mar Avr 28, 2009 4:27 pm

j'ai mis un autre PTU (gracieusement preté par notre Teffalman :lol: ) et le probleme est toujours la

la bougie est bonne puisqu'en la mettant sur un autre cylindre et en la remplacant le probleme est toujours la....j'ai fait pareil avec la bobine et toujours le cylindre n°1


mais quand je debranche l'injo on ne l'entends pus donc c'est qu'il recoit une info, reste a verifier de quel intensité et a voir avec le voltmetre
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Messagede gregof45 » Mar Avr 28, 2009 4:43 pm

Tu as une étincelle ou pas? tu as pris les tensions aux bornes de la prises des bobines? Puis celles des injecteurs? (quand je dis prendre les tensions, c'est soit avec le multimètre pour voir si il réagit (vu que c'est une impulsion, il ne fera que ca), soit avec la led et son clignotement).
Sinon faisceau ou (très très rare) ECU
Regardes aussi si les pins des prises ne se sont pas reculées en pluggant les prises..
Tu dis que tu entends l'injecteur? Dis voir, elle fume ou pas ta voiture? tu as pris tes compressions? (ouais je sais, ça n'a rien à voir mais avec le VG, je me méfies)..
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Messagede Maxevolution » Mar Avr 28, 2009 4:57 pm

j'attends un pote qui doit venir avec son multimetre, on sera fixé comme ca...si c'est le faisceau ca va encore, l'injecteur ca me fait un peu plus flipper :?
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Messagede velaone » Mar Avr 28, 2009 5:41 pm

Je suis vert c'est pas le PTU :? si tu veut j'ai un moteur :lol:
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Messagede Maxevolution » Mar Avr 28, 2009 8:30 pm

et oui un deg sur ce coup mais je suis sur que c'est pas grand chose.... :roll:

huuum un moteur que je pourais refaire complet en attendant....pas bete...ca te ferait de la place en plus :lol:
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Messagede Maxevolution » Mer Avr 29, 2009 6:09 pm

juste pur savoir, si c'est les files qui amene le jus a la bobine qui sont mis en cause, je dois changer tout le faisceau ou je peux changer que ceux du cylindre defaillant?
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Messagede carangue » Jeu Avr 30, 2009 4:56 pm

Alors, t'en est ou ?
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Messagede Maxevolution » Jeu Avr 30, 2009 6:49 pm

je viens d'aller chercher le multimetre, je vais donc pouvoir tester les injos, meme principe pour les bobines?
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 2:33 pm

voila j'ai testé les injos, j'en ai 4 à 11.9 dont celui deu cylindre qui merde, les 5 et 6 je n'arrive pas à avoir les foutus connecteurs d'injos :evil:

alors a votre avis? faisceaux?
:wink:
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Messagede carangue » Ven Mai 01, 2009 8:11 pm

Ils sont électriquement BON
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 8:16 pm

mais ca n'empeche pas le fait qu'il puisse etre grippé j'imagine?
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