Problème de cylindre....encore (sic !)

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mar 18, 2009 7:56 pm

et ben .... c'est tout beau tout ca !!... et si en plus sa marche c'est merveilleux... :wink:

tu les as trouver où tes durite tressé ?
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Mer Mar 18, 2009 8:07 pm

:D sympa les photos


des durites turbos des durites turbos des durites turbos :P
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede doomastor » Mer Mar 18, 2009 8:21 pm

Gally112 a écrit:et ben .... c'est tout beau tout ca !!... et si en plus sa marche c'est merveilleux... :wink:

tu les as trouver où tes durite tressé ?


Tu trouveras les mêmes chez BPSRallye (Type N tressée en 8mm)
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mar 18, 2009 8:32 pm

oui j'y avait pas penser ... pi en plus y en a un a coté de chez moi !! :roll: :roll:

merci !
...de retour ...
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Nouveau messagede moky92 » Mer Mar 18, 2009 9:08 pm

c est vrai que c est beau 8)
moi ca me fait pareil avec la mienne des que je fait une grosse acceleration le ralenti est tres bas et des fois elle cale carrement, ca me fait ca depuis le changement des bougie par des froide, ca serai pas ca pour toi aussi?
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Nouveau messagede doomastor » Mer Mar 18, 2009 9:19 pm

moky92 a écrit:c est vrai que c est beau 8)
moi ca me fait pareil avec la mienne des que je fait une grosse acceleration le ralenti est tres bas et des fois elle cale carrement, ca me fait ca depuis le changement des bougie par des froide, ca serai pas ca pour toi aussi?


Bien j'avais déjà des bougies froides avant. Elles sont juste neuves.
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Nouveau messagede carangue » Mer Mar 18, 2009 9:23 pm

Content pour toi !
Tiens donc; on a tous deux le PTU au meme endroit...
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mar 18, 2009 9:33 pm

Bon, maintenant que l'ours est tué, Doom, il va falloir remplacer ces 4 grosses durites toutes moches d'admission par du rigide ! :D
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Nouveau messagede doomastor » Mer Mar 18, 2009 9:35 pm

fredault77 a écrit:Bon, maintenant que l'ours est tué, Doom, il va falloir remplacer ces 4 grosses durites toutes moches d'admission par du rigide ! :D


Désolé mais j'ai déjà 2 échangeurs SMIC avant ! :) (les perfs d'abord ;) )
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Mar 18, 2009 9:47 pm

Impeccable tout ca.. Plus qu'à tester.. Fais gaffe à tes pistons car tu as l'air de misérer comme moi et Gally avec ta 300...
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Nouveau messagede doomastor » Mer Mar 18, 2009 9:49 pm

gregof45 a écrit:Impeccable tout ca.. Plus qu'à tester.. Fais gaffe à tes pistons car tu as l'air de misérer comme moi et Gally avec ta 300...


Ouais, et sur ce coup là en plus, c'est le bonhomme qui a merdé. Cette panne, j'aurais dû la voir depuis le début....(depuis début Janvier donc...) :oops:
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Nouveau messagede doomastor » Ven Mar 20, 2009 12:23 am

Bon ben là je vais la brûler.....

20km avec tranquille et ce soir rebelotte. A nouveau sur 5 cylindres et toujours le 6. Par contre là l'injo marche, je l'entends.

Bref je vais devoir repartir à la recherche de la panne....Demain test d'un autre PTU et d'un autre calculo.
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Nouveau messagede gael » Ven Mar 20, 2009 2:23 am

ça rend vraiment bien ton plenum poli et tes petites durites

j espère que tu vas vite trouver ce quelle a ta z :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Ven Mar 20, 2009 10:02 am

Il fait du bruit c'est bien mais est-ce que de l'essence sort quand il fonctionne ?
Sinon il te reste l'allumage...
Mais sans certitude les origines sont trop multiples pour t'aider...
Bon courage
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Mar 20, 2009 10:17 am

Si elle déconne encore là, essayes avec une lampe strobo histoire de voir si tu n'as pas une bobine foireuse. Tu n'auras pas de point de repère mais tu pourras voir si les impulsions sont régulières.. Il me semble que tu as un PTU phase 2 et tu as peut-être un problème avec le pigtail..
Ou alors, démontes ton ECU et regardes vite fait tes soudures..
Pour tester ton faisceau, tu le fais sonner une pointe de touche sur la prise de l'ECU et l'autre pointe de touche sur une borne de la prise de l'injo et tu secoues le tout...
C'est chaud car tu ne sais pas encore si c'est allumage ou injection :roll:
Courage mec
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