Problème d'injecteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede doomastor » Mer Déc 31, 2008 8:20 pm

PTU changé, faisceau de prise PTU refaite et il m'est toujours impossible de tourner sur 6 cylindres, pire aujourd'hui je n'en ai plus que 4.

Les cylindres 5 et 6 ne sont pas fonctionnels, et je n'entends aucun de ces 2 injecteurs fonctionner. Pourtant, j'ai encore vérifié les connectiques, en branchant un vieil injecteurs dessus, celui ci fonctionne....

Me restera à vérifier une nouvelle fois l'allumage, mais j'y crois pas. Si cet allumage fonctionne, je démontrai à nouveau le plenum pour récupérer ces 2 injecteurs que je testerai en externe sur une autre 300.


Grrrr :(
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Jan 01, 2009 12:25 am

Comment se fait-il qu'on aime autant ces Z avec tous les malheurs qu'elles nous font ???
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Jan 08, 2009 7:22 pm

Bon bien voilà, cet après midi j'ai pris le temps de démonter les injecteurs pour un retour en garantie.

Plus ça va...et plus ça va vite : 2h pour démonter le plenum :)

J'en ai profité pour faire plein de photos. Je ferai une petite fiche "démontage rapide" pour ceux qui me l'avaient demandé.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 08, 2009 7:43 pm

doomastor a écrit:
Plus ça va...et plus ça va vite : 2h pour démonter le plenum :)

.


tu a toujours l'EGR ? car si c'est le cas !! ben bravo !! beau score

demain avec dark diver on va essayer de voir combient de temps mini on peut mettre pour sortir le bloc !! :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede Didier » Jeu Jan 08, 2009 7:47 pm

Salut doom cool pour la fiche, j'èspère que la garantie ira vite .
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Jan 08, 2009 11:52 pm

Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
Plus ça va...et plus ça va vite : 2h pour démonter le plenum :)

.


tu a toujours l'EGR ? car si c'est le cas !! ben bravo !! beau score

demain avec dark diver on va essayer de voir combient de temps mini on peut mettre pour sortir le bloc !! :lol: :lol:


Toujours avec l'EGR et le réchauffage des papillons :)
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Jan 09, 2009 8:38 am

Chapeau bas, surtout avec l'EGR et le réchauffement.
Moi, je mets 1h30 maintenant. La première fois, j'ai mis deux jours :lol:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede carangue » Lun Jan 12, 2009 7:30 pm

Pareil deux jours la première fois...
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Nouveau messagede Sebast » Lun Mar 02, 2009 8:39 pm

Bonjour Doomastor
Je sais pas si tu as reçu mon message mais quelle tension arrive aux injecteurs moteur au ralenti et de combien la tension augmente?
j'ai l'impression d'avoir un phénomène identique
6 cylindres au ralenti et plus que 5 a mi régime
Merci
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Nouveau messagede carangue » Lun Mar 02, 2009 8:56 pm

C'est la durée d'impulsion qui varie, pas la tension.
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Nouveau messagede invité » Lun Mar 02, 2009 9:10 pm

PWM ou MLI en français :)
mais avec un voltmètre qui fait la "moyenne" du dois voir la tension grimper avec le régime...
invité
 

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