de trigger » Mar Oct 28, 2008 9:03 pm
et dans le 91 aussi, moins joli c est sur, fredo, tu me deçois si tu vend ta caisse, elle est magnifique, de plus j ai fai l embrayage et les precata ce week end. j attend ma pays qui devrai arriver demain ou apres demain pour commander les sondes oxygene que je te dois. je vais te les filer tres rapidement, car j aimerai voir ta caisse tourné comme la mienne tourne. une boite de vitesse c est tres vite sorti, 2 heures pour le faire, tu conte 1 demie heure pour faire les precatas et tu reconte 2 heures pour reposer la boite. grossierement avec 5 heure le tour est joué. je l ai fai avec cyril d oregeval et jerome, la boite c est pas dure a faire, tu demonte l echappement, les bar de calage, l essieus de transmission coter boite, les durites et le faisceau de boite, ensuite tu a une dizaine de goujons qui tienne ta boite un bon coup de main pour porter cette derniere et l affaire est regler. je me porte volontaire pour t aider,je pense jerome aussi, on va s appeller pour mettre tous sa au point.