je me permet de poster celà ici.
Si tout se passe bien, il y aura une 300zx sous les tropiques en décembre.
Ma première question concernait le refroidissement, j'ai ma réponse, je commanderai un radiateur plus performant que l'origine.
bref, concernant les freins, j'ai lu le sujet avec un vif intérêt. je n'envisagerai aucune amélioration du potentiel du moteur (en gros déboucher les gazs, l'ecu JWT) avant d'avoir optimiser le freinage.
Mon budget n'est pas extensible l'infini, et je souhaite rester sur la monte en 16" si possible. Dans cet optique là, qu'est il possible de faire, ou au final : si jamais je passe la puissance à 350/380ch, est ce que de toute manière la monte pneumatique d'origine en 16 à l'arrière ne permettra pas de passer la puissance au sol...
http://www.rs-performance.fr/index.php?cPath=445 en prenant cet exemple, ils signalent que ca passe sur du 16"
http://www.rs-performance.fr/product_in ... cts_id=637
Bon, ca fait un upgrade à 2800€, c'est monstrueux, mais si je souhaite garder visuellement ma 300zx d'origine ca peut être une piste.
Ceci dit, certaines de vos 300zx ont des jantes qui la mette tellement en valeur, c'est à se faire se poser des questions ^^