les traveaux de refection commence

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Jan 06, 2014 8:22 pm

Réponse de drifchop
Screenshot_2014-01-06-19-33-46.png

Plutôt cool :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede toffcaff » Lun Jan 06, 2014 8:42 pm

^^ :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede moky92 » Lun Jan 06, 2014 9:47 pm

D2 ca a quand meme la réputation d etre des bout de bois!

Fait gaffe ta femme va pas apprécier ^^
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede steph nos » Lun Jan 06, 2014 9:51 pm

D2 c est bien ils sont polyvalant tres ferme quand meme et plus adapté a des sortie piste. moi j aime, apres tout dépend de l utilisation de chacun! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede toffcaff » Lun Jan 06, 2014 10:24 pm

c est des D2 street 12.5kg AV 7.5kg Ar....car il y a les D2 circuit , c est ceux que tu dois avoir avec 18 kg AV/16 kg AR Stephnos....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede MOI3 » Lun Jan 06, 2014 11:06 pm

non les d2 12/8 kg sont des bouts de bois ! c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas acheter de combines , j'avais tester que des Z en combine D2 a l'epoque ou je voulais les changer et pour moi no way la caisse saute de partout a la moindre bosse sur la a86 c'est une horreur et je trouve sa meme limite dangereux :shock:

si je devais acheter des combines soft sa serai du 8/6kg si tu fait que de la route et une ou deux sortie piste par an c'est largement suffisant
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede steph nos » Mar Jan 07, 2014 12:38 am

toffcaff a écrit:c est des D2 street 12.5kg AV 7.5kg Ar....car il y a les D2 circuit , c est ceux que tu dois avoir avec 18 kg AV/16 kg AR Stephnos....

ouai Toff d ailleurs je me tâte en reprendre 4 neuf ils ont plus de 4 ans et 50000km dans les dents sans compter toutes les sorties circuit, ils commence a etre moin raide donc un peu plus confortable tout ce que j aime pas!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede steph nos » Mar Jan 07, 2014 12:41 am

MOI3 a écrit:non les d2 12/8 kg sont des bouts de bois ! c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas acheter de combines , j'avais tester que des Z en combine D2 a l'epoque ou je voulais les changer et pour moi no way la caisse saute de partout a la moindre bosse sur la a86 c'est une horreur et je trouve sa meme limite dangereux :shock:

si je devais acheter des combines soft sa serai du 8/6kg si tu fait que de la route et une ou deux sortie piste par an c'est largement suffisant

Euh j ai pas vraiment de soucis avec la 300 quand je (roule) sur l A86 faut juste bien connaitre les lois de l apesanteur c est tout! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede MOI3 » Mar Jan 07, 2014 12:58 am

d'ailleurs bizarrement a l'arriere c'est 7.2kg sur le kit street maintenant , alors qu'avant le kit c'été 12kg av/10kg ar ...
et le kit drift c'est 14/7.5kg

a mon avis dois y'en avoir qui s'en son plein que l'arriere sauter de partout avec des ressort de 10kg en street car bizarrement les kit en vente en ce moment sont plus souple :lol:

le 18/16 jamais tester mais laisse tomber t'as tout qui vol a chaque bosse dans la caisse ... la faut pas avoir une canette ouverte en roulant sur l'autoroute ! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Fév 27, 2014 1:47 pm

salut les gars qui a un roller fender a me preter :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ca me fais replaced d en acheter un a 150 euros juste pour 2 ailes :twisted:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede Christaff » Jeu Fév 27, 2014 1:53 pm

guillaume300 a écrit:salut les gars qui a un roller fender a me preter :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ca me fais replaced d en acheter un a 150 euros juste pour 2 ailes :twisted:



Les miennes ET20 en 9,75 en 255 ça passe sans roller !
T'es monté en combien à l'arrière ( ET + largeur + boudins ) pour devoir " sacrifier " tes ailes ?

Mp :D
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Fév 27, 2014 2:05 pm

oui mais j ai du 295 a l arriere et sa frotte leger :lol:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede Christaff » Jeu Fév 27, 2014 2:07 pm

guillaume300 a écrit:oui mais j ai du 295 a l arriere et sa frotte leger :lol:



295 !!!!!!! :shock:

Quel ET ?
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Fév 27, 2014 2:08 pm

ET35 sur du 9.5
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: les traveaux de refection commence

Nouveau messagede Christaff » Jeu Fév 27, 2014 2:13 pm

guillaume300 a écrit:ET35 sur du 9.5


Idem les (ex) miennes à déport ( les mêmes que RM62 ) passées nickel => ET35 / 9,5 en 285...avec un peu de carrossage !
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités