toffcaff a écrit:ht....et ttc vive la france......c est recent !!....
ça fait mini 1 semestre en tous cas...
toffcaff a écrit:ht....et ttc vive la france......c est recent !!....
toffcaff a écrit:tiens toujour tiré du meme forum de bmw bien lourdes....
eMJiDé said
Des américains avaient passé une série identique de K Sport au banc spécifique (sans le ressort) pour tester un amortisseur et caractériser sa réponse: bilan catastrophique aucune répétabilité des mesures de l'un à l'autre. Ya pas de mystère il faut prendre de l'éprouvé comme du Bilstein ou équivalent
+1 vue aussi
Christaff a écrit:toffcaff a écrit:tiens toujour tiré du meme forum de bmw bien lourdes....
eMJiDé said
Des américains avaient passé une série identique de K Sport au banc spécifique (sans le ressort) pour tester un amortisseur et caractériser sa réponse: bilan catastrophique aucune répétabilité des mesures de l'un à l'autre. Ya pas de mystère il faut prendre de l'éprouvé comme du Bilstein ou équivalent
+1 vue aussi
En clair, bien pire queue du Jap Speed ou je ne sais quoi !Okééé
guillaume300 a écrit:Gros avantage chez drifchop
Port gratuit, pas de douane et peu être des soldeson peu toujours rêver
toffcaff a écrit:Christaff a écrit:toffcaff a écrit:tiens toujour tiré du meme forum de bmw bien lourdes....
eMJiDé said
+1 vue aussi
En clair, bien pire queue du Jap Speed ou je ne sais quoi !Okééé
non c est du kiff kiff bourriquo !!
toffcaff a écrit:faut arreté le HS sur ton post MR guillaume peut etre ....![]()
![]()
guillaume300 a écrit:Gros avantage chez drifchop
Port gratuit, pas de douane et peu être des soldeson peu toujours rêver
Stephnos en est tres content de c est D2.....apres meme avec les 20% et le cour de la £ , les bc racing sont pas beaucoup plus chere et sans douane en uk..
car faut pas ce le cacher Driftshop 'comme les autres distributeurs Français sont un poil chere comparé au UK et US....mais chez Nicolas , c est pour la bonne cause et le develloppement du DRIFT Français au moins....car il coure au nom de son ecurie^^
en plus il est d un serieu et d un suivi exemplaire , meme tard la nuit et le week end ('quand il coure pasmais il te previent si tu as une dde en cour..
)
dis lui que je te parrainne et que tu aimerai avoir 5% pour ta 1er commande5UN CONSEIL , fait lui un mail avant toute dde ou cde, il t imprimera plus vite si tu es un client regulier....apres il peut te repondre que sur le produit que tu commandes , il est deja au ras des paquerettes , mais il te fera 1 cadeau...
toffcaff a écrit:bon , je suis taquin !!! allez fais de beaux reves quo meme....
clio
clio
guillaume300 a écrit:Pour toi hsd c est pas bon ?
guillaume300 a écrit:Pour toi hsd c est pas bon ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité