J ai vu des truc pas mal chez drifchop aussi.
C est pas évident de trouver le meilleur rapport qualité prix

toffcaff a écrit:en plus le pack a 675$ , c est pour non turbo sur ta selection...
toffcaff a écrit:tu prends ça chez qui , car 549$ + transport et la douane (si tu y coupes pas) = combien ...car chez z center (uk) tu as les bc racing a -700 euros livré.....et il a tout le reste aussi , d ailleurs tu as pas besoin des bras arriere pour reglage de la chasse AR , c est inutile , meme avec l icas eliminateur (juste les trucs rond a l arrierre et les tirants qui vont avec l icas) pour l avant les petits verins reglables pour le haut et les tirants de chasse......pour k-sport , c est pareil que top speed ...
toffcaff a écrit:pas de douane chez Zcenter......et k-sport , oui c est chere pour du top speed , je suis d accord la dessus !!
RM62 a écrit:En faite ce qu'il veut dire toff c'est quand tu regarde sur zcentre les prix sont attractifs. Mais une fois inscrit il y a une taxe de 20% qui s'ajoute ce qui te refroidi après niveau prix, un exemple sans être inscrit sur le site le pare choc 99 j spec avant est a 485 euros hors fdp et une fois inscrit avec la taxe de 20% sa monte à 582 euros hors fdp. J'ai même envie de voir chez nissan si il est toujours possible d'en avoir un, car a un moment romchip_200 sur japancar a en a eu un directement chez nissan pour 600 euros en 2006.
Christaff a écrit:toffcaff a écrit:pas de douane chez Zcenter......et k-sport , oui c est chere pour du top speed , je suis d accord la dessus !!
Mouarf y'a rien à faire avec le vieux![]()
J'ai eu du BC Racing et du KKSportdans les mains et bien ça paraît être la même ( bonne ) cam'
![]()
Puis PROUT on verra bien![]()
http://www.cliors-concept.com/t36478-Av ... -sport.htm
*ps ; je ne touche aucune com" sur les ventes...
toffcaff a écrit:Christaff a écrit:toffcaff a écrit:pas de douane chez Zcenter......et k-sport , oui c est chere pour du top speed , je suis d accord la dessus !!
Mouarf y'a rien à faire avec le vieux![]()
J'ai eu du BC Racing et du KKSportdans les mains et bien ça paraît être la même ( bonne ) cam'
![]()
Puis PROUT on verra bien![]()
http://www.cliors-concept.com/t36478-Av ... -sport.htm
*ps ; je ne touche aucune com" sur les ventes...
Tres bonne reference la clio ....tu comptes prendre 8 ammortisseurs pour le poid de la 300...
toffcaff a écrit:j ai jamais payer 20% de plus chez zcenter , et pourtant j ai quelques pieces de chez lui...le prix est en £ DONC pour l euro c est 20% de plus pour la conversion par rapport au prix affiché qui est en £.... car la livre est plus haute que l euro !!
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités