Christaff a écrit:hometheater a écrit:De plus, en cas d'accident, l'assurance peut te faire des miséres.
Oh merde 99% d'entre nous risquent la taule !

Non , pas la prison ^^ . Dans mon bled j'ai un autre ( je devrais dire j'avais ) possesseur de 300zx. Rouge , kit Strosek , superbe caisse. Un jour il a raté un virage... ça arrive. L'expert passe.... regarde la caisse, prend des notes.. et il recoit ensuite un courrier de l'assurance.
"Cher Monsieur, votre véhicule ne respectant pas les valeurs de pneumatiques préconisé par le texte 1504-b2 ( tu met ce que tu veux la.. ), nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons procéder au remboursement des frais sur votre véhicule. Sincéres salutations "
En résumé, il l'a eu bien profond. Un pote de mon frére est expert, il m'a dit "premier truc que je vérifie, c'est si la monte est légale" . Donc, non, tu ne vas pas en prison . Encore que, si tu rates un virage et qu'en face c'est deux petits vieux qui reviennent de la messe.. et qu'ils trépassent, tu auras le droit le lendeman au gros titre dans les journaux "Un fan de Tuning inconscient tue deux personnes agées."

Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !