Bon.....j'ai était voir les durites,rien n'est anormal,rien de desserré....j'ai regardé le moteur en général,rien d'anormal non plus....j'ai pris un miroir pour essayer de voir sous la voiture la wategates côté passager (pas réussi à la voir),j'ai vue celle conducteur rien d'anormal pas de trace de Rustol qui pourrai bloquer quelques chose....
j'ai toutefois fait une vidéo de l'ensemble des durites etc... ,même si je sait pas si elle va servir à grand chose...
J'ai trouvé une minuscule durite qui étais un peu démanchonné,elle se situe en haut du moteur à gauche quand on regarde le moteur de face quand on est face au capot ...j'ai resserré et mis des rislants...la vidéo est en cours de mise en ligne sur youtube ...une fois en ligne je la post ici.....
je vais aller au boulot à 12h00 avec pas trop la pêche du coup que j'ai rien trouvé ...ce soir vers 20h45/21h00 je ferai le test de l'ECU afin d'avoir un code ....et vous dirai ce qu'il en est ...
Si j'avais une personne du forum près de chez moi qui serait capable de refaire marcher ces turbos ,je lui file 100 € direct !
ça à toujours été ma hantise d'avoir un soucis en plein mois d'aout avec les garages fermé...bah voilà,c'est fait ,on est le 16 !
Pourquoi suis je plus flippé de tomber en panne que la moyenne ? ...car je suis en intérim longue mission et que si je ne peux pas aller bosser ne serait que deux jours,je perd mon boulot ....On va dire que tout va bien financièrement tant que je bosse mais si j'ai un soucis de voiture (la "Z" est ma seule voiture et celle de tout les jours ,c'est pour ça que j'en prend soins

),c'est la catastrophe pour moi ...parfois difficile d'allier raison et passion
merci à vous pour les infos