Donc j'ai eu quelque soucis au retour j'ai failli perdre les roues les écrous se sont desserrés, alors ce sont des écrous en fonte d'alu. en plus il y en a de fendu en deux à l'avant ? J'ai appelé DCR motor qui ne comprend pas il n'a jamais eu aucun problème, en fait personne ne comprend moi le premier, total des course j'ai dû me faire dépanner sur l'autoroute.
La jeante s'est ovaliser sur les trous les gougeons sont abîmé vouais, voila voila.
Gràce à toi DD j'ai pu débrancher les celunoid de pression de turbo.
pas de rpoblème pour règler le SBC-ID III, par contre le Powermeter-ID lui ne fonctionne pas je ne peux donc par règler mes turbos sur la vitesse de la 300, j'ai donc démonter et j'avais besoins de l'info pour vérifier le branchement sur l'éccu affaire à suivre quand je pourrai rouler

Mon mano de mélange air/essence ne fonctionne pas j'ai démonté le tableau de bord et je l'ai ramener chez J3C pour qu'il les teste parce bon c'est soit le mano soit le branchement et donc la aussi pas de mano pas de règlage de turbo.

j'ai eu deux tuyeaux d'essence quie se sont débranchés donc plein le moteur lêxtincteur à la main au cas ou les durits étai coincé entre la barre anti-rapprochement de le moteur je pense qu'avec les vibration les collier devait toucher .
Et puis la voiture sentai toujours l'essence donc je me suis un peux penché sur le moteur et j'écoutais un spictttttt alors que le moulin était arrêté en regardant bien j'ai un injecteur qui fuit, y sont neufs ??? Donc il faut de nouveau tout démonter

Et puis j'ai une fuite d'eau vers le fond du moteur je pense que c'est la durit de chauffage, par chance cela fuit en haut j'ai démonter changé le collier qui n'avait pas bonne mine mais ce n'est pas cela, pourtant toutes les durites sont normalement neuves

Donc voila, je ne peux pas rouler avec, elle risque de prendre feu, il faut donc que je la repose chez un mécano et la moi au niveau des pépètes et bin c'est plus possible je suis rincé donc will see my dear.
Sinon effectivement cela tourne fort fort.